Houlà, perso je pars pas dans une exégèse ni une analyse sociiologique du vandalisme, jme dis juste que c'est une bande de cons, et que la police n'est jamais nulle part.
[ Dernière édition du message le 20/10/2015 à 12:42:43 ]
Anonyme
65640
31513Posté le 20/10/2015 à 12:49:30
Jme suis surtout qu'heureseuement que j'étais là et que ma voiture a morflé, sinon c'aurait pu être un choc bien plus grave avec les voitures ayant le feu vert et traversant le carrefour.
3 fois à l'arrière (dont une fois alors que j'étais paisiblement au feu rouge, une conne n'a vu ni le feu ni ma voiture)
Heureusement que t'es pas motard. Je ne compte plus le nombre de potes motards qui se sont fait rentrer dans le cul à un feu ou à un stop. Les gens ayant cependant souvent vu le feu / stop, mais pas la moto arrêtée devant eux
Et en moto, ça fait souvent un peu plus mal.
[ Dernière édition du message le 20/10/2015 à 13:23:59 ]
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
31516Posté le 20/10/2015 à 13:50:04
Navritude aussi : mon domus a été visité dans la nuit de samedi à dimanche.
C'te surprise quand on est revenu de soirée vers 1h avec les enfants, toutes les lumières allumées, du bordel dans toutes les pièces (pas de vandalisme cependant), les consoles des mouflets disparues, des bricoles et autres babioles chouraves ici et là, mes paquets de tomates de cet été disparues et la trouille des enfants en découvrant l'effraction.