Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 371 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
31521
Pas cool Jofree...

Youtou :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 20/10/2015 à 17:17:52 ]

31522
Dans le genre, je me suis fait ouvrir la voiture il y a quelques semaines. On s'est fait tirer une paire de vieilles docs.

les 3 autres fois où on s'est fait ouvrir la voiture, c'était pour un paquet de chewing-gum -vide, servant en fait de poubelle !) et 3€ en pièces pour le caddy.

Mon frère s'est aussi fait péter une portière, pour que finalement les gars abandonnent son autoradio sur le siège quand ils ont vu que c'était un truc pourrave à cassettes.

j’hésite à laisser ouvert avec un papier "c'est ouvert, il n'y a rien à voler, merci de ne pas casser de vitre".

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

31523
Evite, c'est un coup à ce que des mecs bourrés viennent chier dans ta voiture ; je déconne pas hein, c'est arrivé à un pote.
31524
A Saint-Martin le sujet est sensible. Le seul moyen, une caisse pourrie, un ou deux dollars dedans et portes ouvertes la nuit.Un genre de consensus quoi.
Mr coconut, le rasta un peu perché qui cueille les cocos dans la rue pour acheter son crack vient me piquer mon dollar de temps en temps, à part ça ça roule.
31525
Sinon navre auto : ces putains de fils de flute de la SNCF !

mettons que je veuille faire un trajet, disons "Toulouse-Albi" à 7h27.

si je regarde sur le site de la SNCF, pim pam poum, 14€.
Bigre, pour environ 80km.

Mais il se trouve qu'en fait, la région fait des tickets réduits, à 2€50 les 40km. le prix tombe à 5€.
Soit, mais pas moyen d'acheter son billet en ligne. et surtout, aucune indication sur le site de la SNCF ! ni rien de mis en avant sur les distributeurs automatiques. faut soit aller au guichet, soit choisir soit même l'option réduite si on la connait.

Quand j'étais en Rhône-Alpes et en Auvergne, c'était pareil : plein de tarifs réduits sur les TER, rien de mis en avant (ni même : rien d'affiché) sur les trucs officiels de la SNCF.

et ils s'étonnent après que personne n'empruntent les petites lignes, si dès qu'il y a des tarifs réduits on les masque.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

31526
Citation :
et ils s'étonnent après que personne n'empruntent les petites lignes

C'est pas plutôt qu'ils attendent que la fréquentation soit suffisamment faible pour les fermer ?
Y a une logique ....
31527
c'est une stratégie commerciale de rentabilité.
les ter sont des lignes à faible rentabilité, donc, pour s'en débarrasser, on fait rien pour les mettre en avant et on pratique des tarifications occultes.
résultats, moins de fréquentation et donc on peut les démanteler pour cause de non rentabilité.
astucieux!
31528
surtout que j'imagine que pour ces tarifs là, la région (donc les impôts des braves citoyens) doit douiller pas mal.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

31529

 C'est tellement vicieux que j'ai du mal à y croire.

 De manière pragmatique,si un tarif n'est pas affiché au kilo et/ou au kilomètre,j'achète pas.

 Si je veux déplacer mon fils de 80 kg sur 100 km,je veux un tarif et au kilo et au km.

 

La rentabilité,je ne veux plus en entendre parler.

 Les écarts  doivent être assumés à l'échelle nation. (et je rêve d'Europe)

 Les régions ne sont que des zones tampon pour des budgets mal bouclés. 

 ou alors on est us france. (berkkkk)

 

 

31530
Pour les tarifs sncf réduits en ligne tu as regardé sur https://www.captaintrain.com/fr ?