Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
65640
31505Posté le 20/10/2015 à 11:38:59
Navre : ma voiture vandalisée cette nuit, ainsi d'ailleurs que toutes celles du quartier, mention spéciale à une Audi S5 qui a brulé.
Ptain depuis que j'ai eu ma tuture, en 2007, elle a été pétée une fois à gauche, 2 fois à droite, alors qu'elle était stationnée (des types bourrés sont rentrés dedans), 3 fois à l'arrière (dont une fois alors que j'étais paisiblement au feu rouge, une conne n'a vu ni le feu ni ma voiture), plusieurs fois rayée et ratiboisée (et pour un truc je soupçonne très fortement la polisse de nanssi).
Bilan, elle est refaite de partout, tant bien que mal grâce à ces abrutis d'expert et ces pourris d'assureurs, elle est beugnée et rayée de partout aussi, sans que j'ai eu un seul incident responsable avec.
Tristesse.
Pour le moment je n'ai pas de voiture... Quand j'en aurai une, je lui donne pas plus d'un mois pour se faire copieusement insluter la carosserie. Parfois, il faut accepter son destin.
Les gredins n'ont cure du labeur nécessaire pour s'offrir une automobile, puisqu'ils n'ont cure de la valeur de mon travail qui n'est à leurs yeux que de l'esclavage consenti.