Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 584 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
31611
Citation de le :
Tu n'avais pas son numero ?

Non je ne l'avais pas, mais tout s'est bien fini : elle m'a appelé en fin de matinée, le stage avait lieu l'après-midi. Donc j'ai pu y aller :bravo:

http://www.gifsanimes.fr/images/l/la-danse-du-ventre/la-danse-du-ventre-gifs-animes-1511911.gif
31612
Navre : je souscris un abo EDF pour mon nouvel appart'. Y a franchement pas lieu d'avoir 6kVA donc je veux 3, ils peuvent faire le changement qu'une fois la facture de souscription reçue, c'est-à-dire après que j'ai signé le contrat. Bref, ils vont me facturer 6 kVA et traîner du cul pour pas faire le changement :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

31613
Y'a de la Pictorinzade dans l'air!
31614
Citation :
Y a franchement pas lieu d'avoir 6kVA donc je veux 3

En vrai 3kVA si t'as une bouilloire électrique ça se dépasse très facilement.
31615
Il y a effectivement plein de bouilloires à 2200W. Si tu as un deuxième truc qui chauffe, genre un four, une plaque... Ça va dépasser.
31616
clair que 3 kva c'est pas bien lourd. Tu vas disjonctir

 

 

31617
Vous semblez oublier que tihouss aime quand c'est en panne.
31618
31619
Dites, je suis une grosse bille en électricité, et je comprends pas ce que veut dire : 6 KvA. On compte pas en watts ?
31620
V x A = W
C'est une mode qui à quelques années mais j'avoue ne pas voir sa logique.