Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 433 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
31671
Rouler vite en vélo c'est pas synonyme d'être pressé et de faire n'imp, à part effectivement si tu importes tous les mauvais comportement de l'automobiliste. D'ailleurs les automobilistes à vélo tu les grilles à dix bornes, c'est ceux qui pensent que les dépasser en montée est une atteinte à leur virilité ou un concours et qui vont pédaler à s'en faire péter les jambes et griller le feu ou le passage piéton en descente pour "gagner".

J'en ai déjà vu un qui a manqué d'accrocher une nana + poussette qui traversait à un feu vert piéton parce qu'il fallait à tout prix qu'il me re dépasse. Il a eu droit à un sous entendu sur la profession de sa maman gueulé au loin.

[ Dernière édition du message le 27/10/2015 à 20:33:28 ]

31672
En vélo, sauf piste cyclable vraiment pratique, je roule sur la route. Il me semble d'ailleurs que légalement le cycliste n'a rien à faire sur le trottoir.

Après, rouler au pas dans une zone piétonne, c'est aussi jouable. Mais rouler rapidos sur un trottoir, nop.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

31673
Moi je ne parle pas de rouler sur le trottoir hein, je parle de ce style de truc :

http://www.arehn.asso.fr/dossiers/mobilite/images/piste_cyclable.jpg

mais avec un trottoir qui fait deux à trois la largeur de la piste cyclable. Ben ça ne manque jamais, tu peux être certain que minimum 50% des piétons vont marcher sur la piste cyclable en mode rien à foutre 3000.

Ça m'arrive de rouler sur un trottoir quand c'est vraiment trop la zone sur la route, mais je roule le plus lentement possible et je laisse la priorité aux piétons quitte à m'arrêter et à attendre.
31674
la philosophie (ou l'idéologie) sous-jacente à la réalisation des pistes cyclables sur les trottoirs, c'est de virer les vélos de la route, pour le confort des voitures.

si les vélos électriques se vendent beaucoup, toutes ces pistes poseront de gros problèmes de sécurité.


l'image qu'à encore le vélo parmi ceux qui décident de faire ses pistes, c'est celle du vieux ou du gamin qui se déplace doucement. Mais à partir du moment où il s'agit de gens entre 20 et 40 ans qui se déplacent pour aller au travail, ils ont le droit d'être pressés comme les autres, et donc de rouler sans trainer. Mais ça n'est pas encore arrivé aux cerveaux de nos édiles

Non je ne mettrai pas de pull

31675
Depuis un mois, je ne fous plus les roues sur la route avec les vélo'v(lyon:oops2:); en effet un espèce d'enculé de livreur ( DHL je crois), me collait la roue arrière en accélérant à vide. Ouais, trop utile de doubler lorsqu'à 100m le feu est rouge. Et, oui je ne roulais plus complètement à droite, marre des abrutis qui te double en manquant de t'accrocher.
Du coup, pour moi c'est voie cyclable, ou trottoir (lorsqu'ils sont très larges), pour passer d'un piste cyclable à l'autre, sinon à pied.

[ Dernière édition du message le 27/10/2015 à 21:18:06 ]

31676
Faut habiter en Vendée les gars, y a plus de place pour les vélos que pour les bagnoles. :oops2:
http://www.leclarys.com/img/galerie/pistes_cyclables_vendee.jpg
31677
Et les MILF apparemment.



L'autre matin je me rendais au boulot de bonne humeur et tout.
Soudain, j'ai été frôlé par un cycliste roulant à vivre allure sur le trottoir.
J'ai eu le temps de dire "Oh !!! Putain !!!"
Le mec m'a balancé un "Ta gueule !!!"
:8O:
Résultat: bonne humeur envolée et envie de le choper et de lui péter la gueule.

[ Dernière édition du message le 27/10/2015 à 21:15:41 ]

31678
Citation :
Et les MILF
à roulettes ... :bave:
31679
Plus difficiles à attraper les coquines :bave:
31680
Surtout à l'aspi derrière un quad :bave:

[ Dernière édition du message le 27/10/2015 à 21:31:54 ]