Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 369 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
31661
Citation :
Y a pas une voiture electrique haut de gamme, genre Tesla, qui propose un délire comme ça ?

La mienne a ça (Lexus IS de base)
l'idée est d'avoir un repère de moteur thermique alors que le moteur électrique est silencieux (ou à peu près).
Bref, chez nous le truc est débranché depuis le début.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

31662
Ya un réglage "échappement libre" ? :aime:

[ Dernière édition du message le 27/10/2015 à 19:30:43 ]

31663
Faudrait avoir accès à la fréquence de sortie du variateur de vitesse du moteur réglé à 3 ou 4 KHz ça rendrait le bruit tellement insuportable qu'en plus ça inciterai à faire du vélo ou de la marche ! Enfin une vraie démarche écologique !
31664
Citation :
une porsche clio


Mais ça sonne en plus :mdr:

31665
> Dr P.
nope :-D

En fait je crois que c'est l'enregistrement d'un V8. La mytho quoi...
Je sais pas si ça s'entend du dehors, auquel cas ça pourrait avoir son utilité : on s'est déjà fait assez peur avec la mère sup., dans certaines rues où les gens peuvent traverser juste devant nous parce qu'ils ne nous ont pas entendus arriver... icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 27/10/2015 à 19:39:26 ]

31666
Citation de le :
on s'est déjà fait assez peur avec la mère sup., dans certaines rues où les gens peuvent traverser juste devant nous parce qu'ils ne nous ont pas entendus arriver... icon_facepalm.gif


Bienvenue dans le quotidien du cycliste à Paris. En plus les pistes cyclables à Paris ont la désagréable particularité d'être magnétiques : même si le trottoir fait 4 mètres de large et la piste cyclable 1,8 mètre, les piétons vont préférer marcher sur cette dernière (ça doit être à cause de la jolie couleur beige des pistes cyclables qui contraste vivement avec le noir des trottoirs).
31667
Je compte sur toi pour leur balancer force insultes, une fois que tu les as dépassés bien entendu.
31668
Ou un coup de pied avec des chaussures à crampons pour glacier.



Citation :
En fait je crois que c'est l'enregistrement d'un V8. La mytho quoi...

:-D

[ Dernière édition du message le 27/10/2015 à 20:11:32 ]

31669
Au début je m'énervais, maintenant je me contente de dire "de rien" quand ils me regardent avec des yeux de merlan frit et continuent leur route sans s'excuser. Le problème c'est que vu la vitesse si tu essayes de placer un truc long genre "putain et le trottoir il est pas assez large ?" le cuistre n'entendra que "..rottoir il est pas assez...".

Ça laisse peu de possibilité en dehors de "connard" ou "fumier" si tu veux être compris.
31670
Mythe urbain du XXIe siècle : le cycliste roule à 10km/h et est compatible avec les piétons. Comme il est écolo il est censé être gentiment mou et respecter tout le monde.

En vélo je suis un gros con pressé, comme 80% des cyclistes hors dimanche, comme 80% des caisseux, et ce mythe urbain est idiot.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon