Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 667 réponses
  • 500 participants
  • 2 014 550 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
32131
Picto > pour le poste en question tu peux pas prendre un apprenti ?
32132
vive l’Europe, hein?:|

 

 

32133
Citation :
Sur ce double navre j'ai décidé de rentrer chez moi jouer au Kapla de mon fils tout seul


Putain mais les gosses sont vraiment ingrats !

"To boldly go where no man has gone before."

32134

De toute façon, notre fonctionnement est tellement à part qu'on se retrouve un peu à former les gens d'une manière ou d'une autre icon_mrgreen.gif

Picto > pour le poste en question tu peux pas prendre un apprenti ?

Ca coute trop cher dans mon métier un apprentit. J'explique : 80% de nos factures sont de la main d'oeuvre uniquement,  un apprentits effectue à peu près 30% du travail d'un mec autonome, si il est bien accompagné (donc l'accompagnant est à 70-80% seulement voir moins) et faut les payer pratiquement comme des salariés, et ils ne s'adapte pas au planning (quand le gars est en cours il est en cours).

C'est pas qu'on soit contre mais en l'occurence je cherchais un dispo qui finance l'embauche d'un senior en difficulté, du coup, il est pas élligible à l'apprentissage icon_mrgreen.gif

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

32135
Citation :
finance l'embauche d'un senior en difficulté,

Paul en poix ne peut pas aider à ça ?
32136
ils sont chiches

Non je ne mettrai pas de pull

32137

Dr POuet -> éh non car le monsieur en question est à la retraite, donc pas demandeur d'emploi, le fait qu'il soit pratiquement SDF par contre, ça compte pour rien !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

32138
Navre : je viens d'apprendre que RME, en remplacant la carte son babyface par la babyface pro, avait aussi délocalisé la fabrication en Chine.
Et le prix n'a pas baissé mais augmenté de...50%, passant de 500 à 750€.
Chose ahurissante : la carte semble avoir un defaut majeur de finition, pas mal d'utilisateurs se plaignant qu'elle se désagrège dès son déballage...icon_facepalm.gif
32139

 y'a marqué Pro dessus, c'est forcément de la qualité. 

32140
MITapeSelfDestruct.jpg