1. il y a l'effet de groupe qui entraîne les supporters,
2. ils sont peut-être bourrés,
3. ne jamais sous-estimer la probabilité de troll/mauvaise foi des réponses sur AF.
1- Clair!
2- ... ( Je crois pas: bourré, une certaine sensibilité pousse même sur les gros beaufs, alors qu'à jeun jamais ).
C'est marrant, le changeent d'angle ne rend pas le truc moins gerbant.
Sinon, si on ne voit pas la différence entre déposer une pièce dans la main, le chapeau ou ce qui fait office de sébile et balancer des pièces par terre pour que les pauvres les ramassent comme une volée de pigeons picorant des miettes...
Jetter des pièces par terre à des gens comme jetter des cacahuètes par terre à des êtres, qui vont devoir se les disputer entre eux, cest d'une laideur infinie, absolument gerbante. C'est évidement bien plus avilissant pour les trous du cul qui lancent les piéces que pour les minables ( si! ) qui les ramassent. Et je cause pas des gardiens de ce zoo, j'ai honte pour leurs mères.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
33426Posté le 17/03/2016 à 19:37:47
Citation de : Will Zégal
C'est marrant, le changeent d'angle ne rend pas le truc moins gerbant.
Sinon, si on ne voit pas la différence entre déposer une pièce dans la main, le chapeau ou ce qui fait office de sébile et balancer des pièces par terre pour que les pauvres les ramassent comme une volée de pigeons picorant des miettes...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
688
33427Posté le 17/03/2016 à 19:44:21
Je sais pas ce qui est le plus gerbant, ceux qui agitent les bras comme des spectateurs de parade qui attendent des goodies ou ceux qui balance les pièces ? Il c'est passé quoi avant que les mecs affalés aux terrasses jettent des pièces ? C'est qui qui quoi là ?
Ok, c'est pas beau à voir comme ça à froid.