Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 251 réponses
  • 499 participants
  • 1 974 446 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
33411
Citation de El :
Quand j'étais gamin et que j'allais à l'église avec mes parents catholiques pratiquants , il y avait toujours un ou des mendiants à la sortie de la messe et les honnêtes gens jetaient de la menue monnaie dans leurs casquettes élimées.
Personne ne s'en offusquait.
Tout était si simple dans l'ancien temps :roll:


Si tu trouves que cette vidéo te rappele ta sortie d'église et bien je peux te dire que c'était une belle paroisse de FDP. :oops2:

Quand j'étais môme et que j'allais à l'Eglise le seul truc qui m'intéressait c'était de donner ma pièce (5 ou 10 francs ) soit aux personnes qui faisaient la manche devant l'Eglise soit de la filer au moment de la quête. J'avais vraiment le sentiment de donner à quelqu'un qui en avait plus besoin que moi. Et je la posais tout ému soit dans le chapeau des gens soit dans le panier de la quête.

Honnêtement sur ces vidéos c'est trop kikoolol de jeter de la ferraille à des cons de pouilleux.

Pas vraiment la même chose pour moi.
33412
Citation de W-Addict :
Citation de cystite :
ils jettent des pièces à des personnes qui veulent des pièces. Effectivement c'est répugnant.


T'as regardé la vidéo ? Tu entends les rires et les "olé" ? Ça te semble normal de se foutre de la gueule de gens qui mendient ?

33413
Citation de El :
Quand j'étais gamin et que j'allais à l'église avec mes parents catholiques pratiquants , il y avait toujours un ou des mendiants à la sortie de la messe et les honnêtes gens jetaient de la menue monnaie dans leurs casquettes élimées.
Personne ne s'en offusquait.
Tout était si simple dans l'ancien temps :roll:


Si tu trouves que cette vidéo te rappele ta sortie d'église et bien je peux te dire que c'était une belle paroisse de FDP. :oops2:

Quand j'étais môme et que j'allais à l'Eglise le seul truc qui m'intéressait c'était de donner ma pièce (5 ou 10 francs ) soit aux personnes qui faisaient la manche devant l'Eglise soit de la filer au moment de la quête. J'avais vraiment le sentiment de donner à quelqu'un qui en avait plus besoin que moi. Et je la posais tout ému soit dans le chapeau des gens soit dans le panier de la quête.

Honnêtement sur ces vidéos c'est trop kikoolol de jeter de la ferraille à des cons de pouilleux.

Pas vraiment la même chose pour moi.
33414
1. il y a l'effet de groupe qui entraîne les supporters,
2. ils sont peut-être bourrés,
3. ne jamais sous-estimer la probabilité de troll/mauvaise foi des réponses sur AF.

[ Dernière édition du message le 17/03/2016 à 18:19:38 ]

33415
4- les hollandais sont un peuple d'enculés
33416
5-les roms auraient pu mieux s'habiller devant des gens supérieurs, c'est normal qu'ils récoltent lazzis et quolibets
33417

Bon, et les autres qui prennent pas les pièces pour leur ebnfoncer dans le cul, aussi!

( Merci je sais: " quand t'es dans la merde, ta fierté blablabla...icon_rolleyes.gif)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

33418
( Combo correcteur de merde du téléphone + connexion boostant le truellisme :furieux: )
33419
Ouais c'est cool le troll.
33420
le troll c'est parfois une façon de réagir à quelque chose qui nous touche, dans le même genre des jeux de mots sur les RIP HS.

Quand je conduis pas j'ai peur.