Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 237 réponses
  • 501 participants
  • 2 049 502 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
33491
Il y a des boites de merde, c'est certain. Ma femme à bossé 8 ans dans une entreprise ou le PQ était mis sous clé dans le bureau du directeur, il fallait lui en demander pour pouvoir aller au toilettes. icon_facepalm.gif
Fort heureusement pour sa santé mentale elle n'y bosse plus depuis longtemps et la plupart des managers ont été virés depuis d'ailleurs.
33492

icon_exorbite.gif

Après, dans une boîte de merde, c'est un peu normal que la conso de PQ soit élevée, et de ce fait contrôléeicon_mdr.gif

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 24/03/2016 à 09:35:03 ]

33493
Il suffirait pas d'envoyer une lettre à l'inspection du travail ?
33494

Je pense que le plus simple est d'avoir son propre PQ, choisir son grain, son épaisseur, sa rugosité, sa couleur, et sa marque, bordel.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

33495
L'inspection du travail avait été prévenue, il y a même eu des RDV physiques, avec une responsable syndicale départementale je crois pour ça, et pleins d'autres trucs, mais ça n'a jamais été suivi d'effets.
33496
Branleurs de fonctionnaires...
33497
A savoir que ma femme m'a retenue d'aller taper un scandale chez eux plusieurs fois après m'avoir raconté sa journée de boulot. Maintenant, après le départ forcé de quelques chefaillons, ça semble aller beaucoup mieux, selon le peu de ses anciennes collègues restées là-bas (elle a un peu donné des idées à tout le monde en se cassant de cet endroit).

Les gros cons ont d'ailleurs été virés suite à une sorte d'enquête interne déclenchée par un scandale de détournement de fond de formation qui avait fait l'objet d'une émission télé à l'époque. Suite à ça, une partie de la boite à été rachetée, et le nouveau management a bien plus un visage humain semble-til.

[ Dernière édition du message le 24/03/2016 à 09:47:08 ]

33498
Citation :
Je pense que le plus simple est d'avoir son propre PQ, choisir son grain, son épaisseur, sa rugosité, sa couleur, et sa marque, bordel.

Ouais et le directeur aura une armoire remplie de PQ coloré et odorant.... il pourra mettre des petits nom sur chaque rouleaux. Le printemps qui entre dans son bureau. Il sera plus détendu et sera fière de sa casquette "monsieur pipi".
33499

Navré : il y a quelque temps j'ai acheté une gratte à un mec de mon bled. Un peu loquace et semblant avoir beaucoup de temps on parle ziouze au tel et il me dit qu'il est en arrêt maladie depuis 2 ans. Je ne creuse pas par discrétion mais lors du rdv il me balance tout : il était vendeur de bagnole chez un concessionnaire à chevrons français. Il vendait une bagnole noire, puis son chef lui disait "pourquoi la noire, c'était la rouge qu'il fallait vendre". Le mec pas mauvais du tout rappelait le client et réussissait à le convaincre de finalement acheter la rouge..Son chef "non c'était la bleue qu'il fallait vendre"..bref, chaque jour comme ça..le grand gaillard a pété un plomb...2 ans d'arrêt maladie, problèmes psychologiques suivis par psychiatre, sous traitement médical apparemment violent avec, je ne plaisante pas , trous dans les bras type junkie cause picouzes à répétition liées au traitement..A faillit balancer la play station de ses gosses lorsqu'il a vu le jeu de foot au joueurs portant les fameux chevrons de la marque sur le maillot, il cachait les logos de la marque dans la voiture de fonction qu'il possédait toujours quelque temps après...le gars détruit, ça m'a marqué cette histoire...j'y pense encore 6 mois après.

 

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 24/03/2016 à 10:03:26 ]

33500
Ouais enfin là, le type semble avoir de sérieux troubles psychologiques, et l'histoire de la voiture bleue à vendre à la place de la rouge est un peu grosse. (je veux dire, il peut y avoir une raison derrière, mais comme c'est raconté là ça semble gros)
Pis y arrive un moment où faut arrêter de prendre autant au sérieux un boulot de merde.

[ Dernière édition du message le 24/03/2016 à 10:18:05 ]