Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 198 réponses
  • 499 participants
  • 1 970 156 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
33821
oui....par contre les barquettes de viande bio ne sont pas plus grandes.....
33822
Bah y avait pas des traces de matière fécale dans les hamburgers de chez... ?
33823
Citation de El :
Pour les poules pondeuses par exemple l'appellation "bio" n'implique pas que les poulettes gambadent, mais qu'elles bouffent moins de merde. Elles ont le droit à 1m² pour 6 dans les cages (contre 14 pour la ragougnasse Le Gaulois crois-je).
"Elevé en liberté" c'est encore un autre trip, on peut bouffer de la merde en liberté re-crois-je.


Ça dépend des pays aussi. Aux states poule bio c'est poule sans antibiotiques mais pas forcement meilleur condition d'élevage donc au final tu payes la mortalité démentiel de ces élevages.
33824
Bon sinon c'est une bonne journée de merde, je viens d'apprendre qu'un proche (famille indirecte) vient de rater son suicide ( la formulation est un peu maladroite mais au moins elle est un peu drôle), ça en plus du père de daRinze, c'est :|:|:|:|

[ Dernière édition du message le 29/03/2016 à 23:16:22 ]

33825
33826

Les abattoires-là, c'est moche.

Je comprends pas pourquoi on floute la tête des connards. Y font leur boulot, c'est pas illégal, ni sphère privée...? Donc que ne les voit-on pas avec leur tronche ( de con )?

Sinon, tuer c'est pas cool mais tuer comme ça c'est vraiment nul. J'espère que c'est pas ça partout, JsK en avait causé, ça peut être des cas rares...? Et bio évidement c'est avant l'abattage. Mais pourquoi pas des abattages " respectueux ", genre?... avec certifications...?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

33827
Citation :
J'espère que c'est pas ça partout


Ma grande tante a une ferme élevage de lapin/mouton, gavage de canards/ et d'oies [ elle est médaille d'or de foie gras :bave:], des chevaux, des poules, des chèvres, une petite production qui a permis à mes aieux de nourrir leurs huit enfants pendant bon nombre d'années. Ca ne ressemble en rien à ce qu'on peut voir sur les vidéos choc de youtube, mais ce n'est pas non plus tout mignon. A ce titre, je n'ai jamais vu l'éxécution des animaux, mais ce n'est pas pour rien que les enfants étaient tenus à l'écart de l'office. Non c'est ghetto, même dans le meilleur des mondes.

[ Dernière édition du message le 30/03/2016 à 00:15:12 ]

33828
Citation :
Aux states poule bio c'est poule sans antibiotiques mais pas forcement meilleur condition d'élevage

Sur les oeufs US que j'achète ici c'est écrit "organic eggs free of antibiotics and pesticides, from free roaming hens"
33829
From free* roaming hens


*indoors**

**we mean like in a box***

***they've never seen sunlight

33830
J'ai maté la vidéo il y a des trucs révoltants, mais il y a un bon gros paquet de bullshit dans le commentaire.

[ Dernière édition du message le 30/03/2016 à 00:57:58 ]