Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 690 réponses
- 503 participants
- 2 079 445 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
Et pis si tu trouves qu'une info manque sur wikipedia, t'as qu'à l'ajouter en fait, tu verras bien ce qui se passe.
[ Dernière édition du message le 30/03/2016 à 16:17:36 ]
Rifki
[ Dernière édition du message le 30/03/2016 à 16:21:33 ]
Anonyme
Zyglrox
Tu parles de Youtou, ou des cornichons?
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Anonyme
Les stations d'épuration ça se visite et c'est très intéressant en plus.
Je sais, j ai visité.
sqoqo
(en Bretonnie, à Montfort sur Meu ou Bédée)
Mais sans accéder à la zone de la mort létale qui tue mortellement
Anonyme
si tu trouves qu'une info manque sur wikipedia, t'as qu'à l'ajouter en fait, tu verras bien ce qui se passe
[ Dernière édition du message le 30/03/2016 à 16:41:30 ]
Zyglrox
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Anonyme
Ah mais je vois! C'est un générique, donc personne n'est responsable en fait? Je veux dire, personne ne payera pour l'Inde ni n'assumera le génocide.
Citation de Traumax :Ben rien, il me dit que je suis un gros con parce que j'ai pas de compte et qu'il enregistre mon IP et qu'il la transmet à Moldu et Skerly... euh, Mulder et Scully pardon, et après, ben ce que j'ai rajouté ça disparaît de Wikipédia.si tu trouves qu'une info manque sur wikipedia, t'as qu'à l'ajouter en fait, tu verras bien ce qui se passe
Bah dans ce cas tu pourrais dire que ce sont les autorités vétérinaires qui sont responsables d'avoir autorisé voir promu l'utilisation du diclofenac. Puisque le fond du problème c'est la contamination des carcasses par cet anti-inflammatoire. Ce n'est pas une histoire de fuite d'un site chimique. Après on peut toujours chercher à trouver un coupable pour le clouer au pilori mais dans cette affaire il y a un gros faisceau d'éléments convergents qui ont résulté en un beau désastre: la susceptibilité des espèces locales de vautours au diclofenac (beaucoup moins tolérants que d'autres espèces), l'usage massif de cet anti-inflammatoire, les pratiques sanitaires locales et l'absence de volonté politique de résoudre le problème. Bref je ne sais pas très bien où sont les responsables à part le manque de discernement à long terme typique de l'espèce humaine.
Traumax
- < Liste des sujets
- Charte