Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
688
33857Posté le 30/03/2016 à 11:45:17
Citation :
Il y a 3 choses qui devraient être rendues obligatoires avant l'âge de 20 ans:
- passer 15 jours dans un centre d'accidentés de la route et/ou de personnes âgées
- tuer un animal, le cuisiner et le bouffer
- faire un tour du monde
sur production ( quel mot étrange pour ce cas) de viande dans nos contrées.
le mot me parait pas étrange, et je trouve ça hyper malsain la façon dont on consomme la viande, qui est consommée comme à peu près tout, cad avec excès et n'importe comment, avec plein de déchets et de gaspillage.
Je voulais mettre l accent sur le mot "production" en parlant d´êtres vivants. Pour la surconsommation comme tu dis je suis d accord. Je pense que c est l industrialisation de l élevage qui a donné une impulsions á cette surconsommation.
Citation :
Selon les estimations de l’ONU (FAO), la production mondiale de viande et de lait doublera d’ici 2050
ce qui est in croyable, c'est qu'il y a comme une justice derrière tout ça, Dieu, la main invisible, je sais pas, mais boufefr de la viande avec excès nous tue, de façon sûre et certaine.
Ceci dit sur les prévisions de la FAO, il faudrait aussi prendre en compte l'augmentation de la population humaine, peut être que proportionellement une augmentation x2 est une diminution ?