Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 174 réponses
  • 499 participants
  • 1 968 133 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
33871
Citation :
Tu parles d'une discussion raisonnée, ce qui est hors-sujet sur l'internet des webs.


en tout cas les machines à intelligence artificielle des ricains sont pour l'instant encore bien connes, à finir nazi en 2 jours sur internet

on a encore de la marge

Non je ne mettrai pas de pull

33872
Citation :
dans un restau chinois, pour la bourgeoisie locale. Je ne sais pos où ils l'ont trouvé,

Dans la poubelle.
33873
ben en tout c'était très bon. Et je ne suis pas fan de boeuf.

L'inde c'est un continent, j'étais dans le sud. Il y a de gros souci avec l'agriculture (des milliers de paysans se suicident) et avec les produits chimiques et semences imposées. (plus des joyeusetés à la bopal (je sais plus comment ça s'écrit).

Sinon j'ai eu la chance de bouffer 2 fois à des repas de mariages, c'était hallucinant niveau épices (très très bon et pas forcément fort, sans qu'il n'y ait spécialement de la viande dans les plats).

Non je ne mettrai pas de pull

33874
IL y a beaucoup de vegan en inde.
Citation :
Il y a de gros souci avec l'agriculture (des milliers de paysans se suicident) et avec les produits chimiques et semences imposées.

Dans un docu sur monsanto il y a eu un passage sur l Inde assez incroyables.
33875
D'ailleurs, c'est pas connu, mais l'intégralité des cornichons consommés en France vient de l'Inde.
33876
Faux, il y a un producteur en france qui en fait encore. Mais, probablement à 15€ le bocal de 100 grammes. J'en ai déjà mangé des faits maisons (mon grand père en faisait) absolument RIEN à voir avec les trucs de super marché.
33877
Il en vient encore de France et d'Allemagne.
33878
Et le plus gros cornichon de France vit à Nancy
33879
+1

Y'a marqué "produit de pologne" sur le bocal dans mon frigo.

Citation :
c'est pas connu


C'est pas vrai non plus d'ailleurs.

[ Dernière édition du message le 30/03/2016 à 13:03:20 ]

33880
Truelle : absolument tout ce qui est vendu en GMS vient d'Inde. Maille, une marque avec un nom alsacien, amora, tout vient d'Inde.

Belmoufles : c'est toi le gros.

[ Dernière édition du message le 30/03/2016 à 13:03:30 ]