Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 169 réponses
  • 501 participants
  • 2 047 084 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
33971
Citation de daRinze :
Citation :
Tout ça n'a pas été tenté, ça a été réussi.
Par la médecine ?


le propos du boat people officiel du pub (pardon hein, mais fallait que quelqu'un la fasse un jour) c'était justement de dire que la médecine n'est pas responsable de ces trucs.

Moi je veux bien jouer avec vous, mais faut suivre un peu le jeu là. :oops2:
33972
J'étais logé à Chambord, tu vas pas me faire chier parce que t'avais planté ta tente à Azay le Rideau, non ? :oops2:
33973
Traumax tu confond médecine et science. :oops2:

Je ne parlais pas du croisement des espèces, mais de la génétique.

On ne va pas guérir les maladies neurologiques grâce à la modification du blé de Monsanto.

Par contre l'augmentation des cancers en raison de la bouffe et de l'atmosphère, hein ....

Damn qu'est-ce qui m'arrive : j'essaie de montrer que TrveMax a tort ! :8O: ( hé calme toi avant de t'énerver hein, je n'ai pas fait référence à Youtou :oops2: ).

x
Hors sujet :
daR : :-D
33974
J'étais à Saint Laurent Nouan, avec vue sur la centrale Môssieur le bourgeois je-me-prend-un-gîte-à-Chambord.
33975
Citation de Traumax :
Citation de daRinze :
Citation :
Tout ça n'a pas été tenté, ça a été réussi.
Par la médecine ?


le propos du boat people officiel du pub (pardon hein, mais fallait que quelqu'un la fasse un jour) c'était justement de dire que la médecine n'est pas responsable de ces trucs.

Moi je veux bien jouer avec vous, mais faut suivre un peu le jeu là. :oops2:


Comment être sûr que tu sois le premier ? :oops2:
33976
tant qu'il ne prend pas du gite à chambord...

Non je ne mettrai pas de pull

33977
Oui il a dit : la médecine n'a pas tenté la modification....etc
Tu as répondu: ça n'a pas été tenté ça a été réussi.
Alors je te demande : ça a été réussi par la médecine ? (puisque c'était le sujet de départ).
D'où samy qui a la réponse correcte : non, pas par la médecine, par des industriels.
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif
33978
J'ai l'oeil. Le troisième oeil même.
33979
Citation de daRinze :
x
Hors sujet :
arrête, cet été pendant mes vacances dans les Châteaux de la Loire, j'ai dû passer au nord de la Loire, à Amboise. Pas long, hein, à peine 5km. J'ai cru mourir. J'avais des palpitations, je suais, il faisait un froid de canard, les gens parlaient tout bizarre. Heureusement que mon calvaire n'a pas duré.

C'est les ondes ?
33980
x
Hors sujet :
ptain marre des crossposts bordel :fache: