Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 174 réponses
  • 499 participants
  • 1 968 135 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
34381
Si, je t'assure :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34382
Citation :
s'pas faux, pour empism tu es un peu notre "inside man". :oops2:

Huhuhu

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34383
Citation :
Will > à l'encontre de ton personnage sur ce forum : oui. Je fais le distingo forum AF / IRL depuis un bail en ce qui te concerne.

Je le sais bien et réciproquement.

Ce que je n'ai jamais compris - parce qu'il ne me semble pas que tu aies bien voulu l'exprimer clairement - ce sont les vrais reproches que tu me faisais. Je ne parle pas de tes propos où je me prendrais pour un roi de ceci cela ou de trucs vague comme ça. Mais sans doute voudras-tu bien m'expliquer un jour.

Ce qui m'étonne un peu, c'est qu'ayant été et admin, et modo, tu n'aies visiblement pas conscience des nécessaires compromis et imperfections permanentes de ce post où il faut sans arrêt jongler entre des règles claires et du laisser couler, des personnalités, des circonstances, etc.

Après, je veux bien évacuer toute interprétation et dire qu'on se cantonne à un certain nombre de règles claires et intransigeantes, mais je ne crois pas que qui que ce soit y trouvera son compte. On bosse quand même avec de l'humain, là.
34384
Citation :
Mais sans doute voudras-tu bien m'expliquer un jour.


Peut être mais pas sur, parce qu'au fond ça n'a aucun intérêt. Tu as complètement marqué un point en me renvoyant la balle de la cohérence, si j'aime pas le taulier et sa politique en vrai j'ai qu'à me barrer plutôt que rester là et pousser des gueulante épisodiques.

Là on parlait d'un membre techniquement très compétent qui s'est fait jarter pour personnalité incompatible avec le forum AF et de la désertion des pros (dont youtou m'a parlé en privé y'a quelques mois), ça peut avoir un peu un intérêt pour tout le monde. Le reste c'est d'un intérêt nul pour tout le monde sauf nous deux.

Picto > t'as posté trop vite, je voulais faire une blague avec le "holy shit".
34385
Citation :
j'ai qu'à me barrer


Et rater les dessins d'overkraft. :|
34386
Y'a pas (plus) besoin de compte pour lire le pub.
34387
Citation :
Là on parlait d'un membre techniquement très compétent qui s'est fait jarter pour personnalité incompatible avec le forum AF et de la désertion des pros (dont youtou m'a parlé en privé y'a quelques mois), ça peut avoir un peu un intérêt pour tout le monde. Le reste c'est d'un intérêt nul pour tout le monde sauf nous deux.

+1
34388
Citation de Over :
Founasse c'est Bernadette Michel, non ?

Oui. Et aussi connu comme Bernard Merguez.
34389
Dans mes souvenirs, Duch mettait de l'humain dans la modération :oops2:
O9j69OQ.jpg
34390
Citation :
Picto > t'as posté trop vite, je voulais faire une blague avec le "holy shit".

Non mais j'avais compris ho ;)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier