Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 077 réponses
  • 498 participants
  • 1 965 165 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
34281

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

34282
elle a un visage tellement fascinant que je n'ai même pas fait attention au reste.
si ça se trouve, elle est obèse, manchot et cul de jatte.:oops2:
34283
Soit pas pessimiste comme ça voyons. ;)
34284
Citation :
si ça se trouve, elle est obèse, manchot et cul de jatte


Si tu veux faire une soirée ciné et garder tes chances, évite le film Tron
34285
a Z and 2 noughts (ZOO en français) de greenaway passera pas beaucoup mieux.....
http://laviea24ips2.unblog.fr/2011/10/25/zoo-de-peter-greenaway-la-mort-la-creation-lamour/
34286
Citation de j-master :

Quand je les ai vus en concert, sur cette chanson, le contrebassiste faisait la boulangère. Il avait une perruque façon "Belle des champs" avec des tresses blondes. Et il s'est jeté dans la foule, vêtu en tout et pour tout de son seul tablier de boulangère. icon_facepalm.gif
:-D

[ Dernière édition du message le 20/04/2016 à 17:01:33 ]

34287
j'aime ces artistes qui t'imposent un contact avec leurs parties génitales parce que "c'est rock n roll, mec" :aime:
34288
:bravo:
moi quand je les ai vus, ils ont fait monter sur scène une fille du public pour faire la boulangère, et simplement demander les "avec ceci ?.... Ce s'ra tout ?"
pas de bol, elle n'était pas de première vivacité, et ne connaissait visiblement la chanson icon_facepalm.gif
Du coup c'était un poil laborieux.

La première fois que je les avais vu, Safari Croisière n'était pas encore sorti, par contre RWann se déguisait en ChristJuiMan :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

34289

Java, je les ais vus à Seth (avec la mer en toile de fond) ...un des concerts les plus angoissants que j'ai vécu : au bout d'une heure y'avait plus de bières au bar

34290
ah, le Théâtre de la Mer... :-D

pour ceux qui connaissent, à Issanka pas loin de Sète, y a la 113 et le Théâtre de Cerise, mais là c'est plutôt l'amer en toile de fond :oops2:

[ Dernière édition du message le 20/04/2016 à 17:32:29 ]