Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 169 réponses
  • 501 participants
  • 2 047 089 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
34481
Yep c'est ce que je disais, et ils s'aperçoivent assez vite qu'on joue pas le jeu, et nous foutent dehors, j'ignore si l'exclusion des membres est une bonne ou une mauvaise chose.

Sinon la rémunération est négligeable, et uniquement en nature si jme souviens bien (sinon c'est contraire à la législation française quant aux sondages, législation toutefois non contraignante et plutôt déontologique).
34482
J'ai plus la téloche depuis que c'est passé en HD debut avril.
On s'en est rendu compte après coup étant donné que personne la regarde chez les Gojat's.

Par contre je paye tjrs le redevance, va falloir que je remette les compteur à jour là :fache:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

34483
Citation de youtou :
Yep c'est ce que je disais, et ils s'aperçoivent assez vite qu'on joue pas le jeu, et nous foutent dehors, j'ignore si l'exclusion des membres est une bonne ou une mauvaise chose.

Vu ce que ça doit leur coûter de recruter des panels, je doute qu'ils foutent les gens dehors comme ça.
Après, ça signifierait tout simplement que les gens qui acceptent de participer au panel sont prêts à se faire chier pour quelques boîtes de gâteaux. Ça dessine tout de suite un certain profil...
34484
Citation de youtou :
Je viens de prendre des renseignements pris en 4ème vitesse, et donc à tempérer/compléter, mais il apparait que oui, y a obligation de résultat, et oui, il existe des procédures simplifiées pour régler ça juridiquement.


À partir du moment où un contrat est signe entre une client et un fournisseur, le fournisseur à obligation de remplir le contrat non ? :noidea:
34485
Citation :
Un artisan qui commence les travaux sans accompte, ça n'existe pas.

Sauf ceux qui font payer les matériaux directement par le client, ce qui est en général une signe d'honnêteté et de bonne estime de son savoir faire. Nous on le fait souvent, ça permet de mettre le vrai prix de la main d'oeuvre en face des clients et d'avoir des conversations très intéressantes... :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34486
Surtout que ça dépend de l'ampleur des travaux et du prix de la came à mette en jeu.

Il y a peu de chances qu'un gars change des fenêtres sans acompte. Il ne passera même pas la commande de la came s'il n'y pas un acompte. Par contre, le maçon qui vient remettre en place quelques pierres sur un mur et refaire des joints, il peut s'en abstenir.
34487
Citation :
la came


:mdr:

vitrier_77_%2822%29.jpg

gros tavu je t'ai mis du double vitrage, tactac bien #OKLM.
34488
Pardon, j'aurais dû écrire "la cam" pour être Duch compliant. :bravo:

"Ah ben non m'sieur. Si vous versez pas d'acompte, je ne peux pas venir tourner avec la BlackMagic. Il y en a pour trop cher de cam. Je peux venir avec mon iPhone, si vous voulez".
34489
On attend toujours la version youtou compliante :oops2:

[ Dernière édition du message le 02/05/2016 à 17:33:45 ]

34490
:des gros avec du matos pipeau: