Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"Si tu crois que je bosse gratos, tu te fourre les phalanges dans l'iris jusqu'à l'anus. Pour le prix que tu propose, je peux éventuellement venir te badigeonner de merde de chien à mes heures perdues entre deux mix de musique au kilomètre. Tu en aura pour ton argent, ça sera aussi efficace que ce que sait faire un huissier avec une perceuse devant ma serrure."
5
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
34492Posté le 02/05/2016 à 18:22:54
Citation :
l'impression que les séniors ou de manière générale les retraités, passent 8h/jour devant leur écran de TV....
navre auto, avoir attrapé un début de virus genre fièvre état grippal machin.
Je vais essayer de lui foutre sa paté direct à base d'un peu d'exercice physique et d'eau chaude avec du citron gingembre.
Très mauvaise idée l'exercice tu vas trop solliciter ton muscle cardiaque. À éviter. Par contre pas de contre indication pour une hydratation raisonnable.
0
Anonyme
24289
34497Posté le 02/05/2016 à 18:28:54
Tu vas mourir mouillé.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
34498Posté le 02/05/2016 à 18:57:16
Citation de W-Addict :
Très mauvaise idée l'exercice tu vas trop solliciter ton muscle cardiaque. À éviter. Par contre pas de contre indication pour une hydratation raisonnable.
il a dit un peu d'exercice physique, il voulait dire par là qu'il allait jouer BACDSC à Track & field.
1
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
24289
34499Posté le 02/05/2016 à 18:59:05
Track and field ce n'est pas un petit effort physique ça, c'est la mort asssurée.
1
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
34500Posté le 02/05/2016 à 19:02:29
oui oh c'est comme un ascenseur en panne, t'appuies plusieurs fois sur un bouton.