Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 169 réponses
  • 501 participants
  • 2 047 092 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
34491
"Si tu crois que je bosse gratos, tu te fourre les phalanges dans l'iris jusqu'à l'anus. Pour le prix que tu propose, je peux éventuellement venir te badigeonner de merde de chien à mes heures perdues entre deux mix de musique au kilomètre. Tu en aura pour ton argent, ça sera aussi efficace que ce que sait faire un huissier avec une perceuse devant ma serrure."
34492
Citation :
l'impression que les séniors ou de manière générale les retraités, passent 8h/jour devant leur écran de TV....

je pense aussi.
34493
navre auto, avoir attrapé un début de virus genre fièvre état grippal machin.
Je vais essayer de lui foutre sa paté direct à base d'un peu d'exercice physique et d'eau chaude avec du citron gingembre.
34494
Tu va mourir
34495
J'ai oublier les bains chaud aussi :bave:
34496
Très mauvaise idée l'exercice tu vas trop solliciter ton muscle cardiaque. À éviter. Par contre pas de contre indication pour une hydratation raisonnable.
34497
Tu vas mourir mouillé.
34498
Citation de W-Addict :
Très mauvaise idée l'exercice tu vas trop solliciter ton muscle cardiaque. À éviter. Par contre pas de contre indication pour une hydratation raisonnable.


il a dit un peu d'exercice physique, il voulait dire par là qu'il allait jouer BACDSC à Track & field.

Quand je conduis pas j'ai peur.

34499
Track and field ce n'est pas un petit effort physique ça, c'est la mort asssurée.
34500
oui oh c'est comme un ascenseur en panne, t'appuies plusieurs fois sur un bouton. :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.