Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 110 réponses
  • 501 participants
  • 2 044 174 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
34511
34512
Désolé.
34513
Ça m'étonne pas tant que ça en fait, le truc était assez gros a la réflexion. Sérieusement construire un réseau de ville sur la base de constellation? Une ville de taille de Paris jamais découverte a l'âge des satellites?
34514
supercherie c'est un peu fort, ça voudrait dire que le gamin a voulu tromper les autres, je pense plutôt qu'il y a eu des erreurs, des méconnaissances, comme ça arrive lors de recherches scientifiques.

Quand je conduis pas j'ai peur.

34515
En même temps le Bélize est trŝ régulièrement exploré et comme noté par American Soviet plus tôt, on fait pas un paln d’urbanisme sur des siècles.

[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 21:11:28 ]

34516
Alx33 : le « découvreur » en question n’est pas autant à mettre en cause que la réaction médiatique invraisembable, qui n’a rien vérifié du tout et juste repris les propos d’un tabloïd canadien.
34517
L'accusation de supercherie est surtout portée au journal qui a révélé et monté en épingle le truc.
34518
ah oui mais si les médias doivent vérifier la véracité de leurs sources on est pas sorti des ronces :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

34519
Non mais genre les mayas avait exactement les même constellations que les grecs, normal, logique même.
Pardon mais j'ai pas douté une seconde que cette info n'était pas une énorme connerie de journaleux.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34520
Citation :
Non mais genre les mayas avait exactement les même constellations que les grecs, normal, logique même.

Toutafé :bravo:
d'autant que le ciel qu'ils voient est pas le même, et que leur logique de constellation est basée sur les trous de la voie lactée et pas sur les agencements d'étoiles
(bien qu'au final, si on chpote, c'est pareil les deux :oops2:)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)