Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 050 réponses
  • 498 participants
  • 1 963 984 vues
  • 386 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
34601
Ah moi qui n'arrivait pas à sortir de mon lit faute de savoir ce que j'allais bien pouvoir me mettre comme musique, je le sais maintenant:oops2:
Et merci à xb pour la page entière de vidéo trop longue à charger, j'ai du perdre 200mo de data dans l'affaire.:oops2:

[ Dernière édition du message le 17/05/2016 à 12:35:25 ]

34602
Citation de Minstr_L :
Ah moi qui n'arrivait pas à sortir de mon lit faute de savoir ce que j'allais bien pouvoir me mettre comme musique, je le sais maintenant:oops2:


:8O:

[ Dernière édition du message le 17/05/2016 à 12:37:44 ]

34603
Ces étudiants...:oops2:
34604
C'est pas si facile à vivre, d'en permanence fuir ses responsabilités ;)

[ Dernière édition du message le 17/05/2016 à 12:42:13 ]

34605
Fais gaffe a ce rythme tu risques de finir professeur.:oops2:
34606
Arrête, ça serait une tragédie ce truc: j'ai passé 5 ans à chier sur la profession et devant l'orientation générale de mes collègues, de plus en plus souvent à mon tour, j'y songe :oops2:
34607

Citation de : Xavier Belmoufles

Nan c'est juste que ça déchire, Orange blossom

 Je connaissais pas ... excellent !!! ça rappelle certains trucs de transgobal underground/Natacha Atlas

34608
Y a pire comme destin: Le prestige de la fonction universitaire, être payé 12 mois et bosser 6, le fait que tu ne rendes de compte a personne car personne ne comprend ce que tu fais, la moitie des étudiants qui t'adule, l'autre qui te sert de punching-ball...:oops2:
34609
Ouais sauf qu'en france cela est inatteignable sans une extraordinaire souplesse du pharynx :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/05/2016 à 13:02:41 ]

34610
Ouais mais bon la beauté du monde universitaire c'est que c'est vachement plus facile de trouver du job a l'internationale (c'est même quasiment requis dans certains domaines). Meme en te réduisant au monde francophone, y a pas mal d'options pas degueu.