Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 918 réponses
  • 495 participants
  • 1 958 945 vues
  • 384 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
34561
Soit c'est effectivement de la merde, soit il me manque une référence. :oops2:
34562
M'enfin! Fred Astaire ! :grmbl:

Quand je conduis pas j'ai peur.

34563
34564
Citation de Jofree :
La réplique de Chuck était comme même :bave:

Yen a une autre avec une histoire de teub dans un Tupperware...


34565
Citation de Alx33 :
M'enfin! Fred Astaire ! :grmbl:
Ah bah voilà, sté de la merde! :oops2:
34566
34567
Citation :
La Mission du centenaire, l’opérateur de l’Etat pour ces commémorations, décide dans la foulée de ne pas accorder la subvention de 67 000 euros demandée par la mairie pour financer le concert, sur un budget total de 150 000 euros.

C'est plus ça qui me navre !
Et le fait que il n'avait pas d'autre choix pour attirer et sensibiliser à cet évènement, un plus jeune public.
Citation :
« un rendez-vous populaire et tourné vers la jeunesse »

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

34568
Ce qui me navre c est que nous vivons dans l état d urgence, après une tuerie dans une salle de spectacle. Il y a des menaces sur un spectacle qui font annuler le concert Il y a des élues qui se félicitent et crient victoire. STOP.
le gouvernement a fait voter des lois pour pouvoir agir avant que ne puisse arriver quelque chose, entre autre dans les salles de spectacles. C est tout ce que l exécutif arrive á faire: rien. Pas d enquête? pas d arrestation? étonnant.
34569
leeny > aussi "tu commences à m'baver sur les rouleaux" ou "t'as l'bonjour d'Alfred".
Nan mais c'est nimp' :facepalm: :mdr:

"To boldly go where no man has gone before."

34570
Je me suis parfois demandé si les doubleurs de ces films à l'époque n'étaient pas les mêmes que pour Ken le survivant tellement c'est n'imp. :-D