Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 673 réponses
  • 494 participants
  • 1 943 027 vues
  • 382 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
34761
tu l'as posté y a 10 jours dans les perles de youtube ;)

Quand je conduis pas j'ai peur.

34762
navre: le groupe que j'ai monté il y a 4 ans, est en train de mourir, faute de trouver des créneaux horaires en communs pour les 4 musiciens qui le composent. A force de reporter les répètes faute de dispo, la motivation s'est effritée pour certains (dont je fais parti). On est arrivé à un point de non retour, je lâche l'affaire. :|

Bon, par contre, j'ai épluché les annonces et j'auditionne dans un groupe de Stoner la semaine prochaine, ou je reprendrais du service à la basse! :bravo:

 

 

34763
Merde, du coup j'hésite entre +1 et -1.
34764
0 ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

34765
Citation de Traumax :
Merde, du coup j'hésite entre +1 et -1.

tu sais, les groupes de stoner font partie de l'écosystème. Bon, ils représentent le bas de l'échelle (surtout les bassistes), mais ils doivent bien servir à quelque chose, en fait ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

34766
Faudrait faire une etude.
34767
le stoner c'est de la merde, faut surtout pas en écouter, et encore moins les voir en concert. parole d'expert ;)

Quand je conduis pas j'ai peur.

34768
Citation :
A force de reporter les répètes faute de dispo


De tous les groueps que j'ai vus, que j'ai enregistrés, ou avec lesquels j'ai joué, amateurs, pros, les 2, y a toujours eu un truc commun : quand les membres étaient pas motivés, sérieux et ponctuels, ça a toujours donné de la merde.
Si un membre commence à ne pas venir à une répet', sauf excuse grave et sérieuse, par nature rare, dans ce cas zou il dégageait, ou alors moi je dégageais parceque je savais que rester dans un tel groupe serait tenter de remplir le tonneau des danaides.
34769
Citation de JohnnyG :
Citation de j-skellington :
C'est pour ton plaiiiisir que tu fais ça !
Citation de El :
T'as essayé de te laver pour voir ? :-D
Citation de Minstr_L :
JG> Maison de retraite? Hopital?

Maison de retraite, enfin ehpad (En clair medicalisée)
Et le pire, pour moi, c'est l'odeur d'une escarre qui suinte. C'est vraiment particulier...


Bravo et respect pour ton travail pas facile, très humain et dont l'utilité est énorme, contrairement à la grande majorité des autres.
Je le fais dans le cadre de ma vie privée alors j'éprouve de l'empathie.
34770
Citation :
Bravo et respect pour ton travail pas facile, très humain et dont l'utilité est énorme, contrairement à la grande majorité des autres.

Travailler avec des vieux musiciens alcoolique ça compte?