navre: le groupe que j'ai monté il y a 4 ans, est en train de mourir, faute de trouver des créneaux horaires en communs pour les 4 musiciens qui le composent. A force de reporter les répètes faute de dispo, la motivation s'est effritée pour certains (dont je fais parti). On est arrivé à un point de non retour, je lâche l'affaire.
Bon, par contre, j'ai épluché les annonces et j'auditionne dans un groupe de Stoner la semaine prochaine, ou je reprendrais du service à la basse!
tu sais, les groupes de stoner font partie de l'écosystème. Bon, ils représentent le bas de l'échelle (surtout les bassistes), mais ils doivent bien servir à quelque chose, en fait ?
De tous les groueps que j'ai vus, que j'ai enregistrés, ou avec lesquels j'ai joué, amateurs, pros, les 2, y a toujours eu un truc commun : quand les membres étaient pas motivés, sérieux et ponctuels, ça a toujours donné de la merde.
Si un membre commence à ne pas venir à une répet', sauf excuse grave et sérieuse, par nature rare, dans ce cas zou il dégageait, ou alors moi je dégageais parceque je savais que rester dans un tel groupe serait tenter de remplir le tonneau des danaides.
Maison de retraite, enfin ehpad (En clair medicalisée)
Et le pire, pour moi, c'est l'odeur d'une escarre qui suinte. C'est vraiment particulier...
Bravo et respect pour ton travail pas facile, très humain et dont l'utilité est énorme, contrairement à la grande majorité des autres.
Je le fais dans le cadre de ma vie privée alors j'éprouve de l'empathie.