Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 614 réponses
  • 492 participants
  • 1 940 213 vues
  • 379 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
34741
Je me souviens d'un trajet en RER ou train de banlieue un jour qu'on était de passage à Paris... Bondé, noir de monde !!!
... Non, à l'avant du train, une voiture vide ! icon_eek.gif
Pourquoi les gens s'entassent-ils comme des moutons dans les voitures à l'arrière du train, puisqu'il y a un wagon vide à l'avant. On rentre et on commence à s'installer, et là...
Une odeur !!! Terrible ! Un clodo est allongé sur une banquette, il ronfle et il pue ! Mais il pue comme un claquos abandonné depuis des semaines ne peut pas puer !
Dans les hauts-parleurs, un speaker s'excuse au nom de la SeNeCeFe de la "gêne occasionnée par la présence d'un individu à l'hygiène douteuse qui occupe la 1ère voiture" et conseille les voyageurs de s'entasser dans les voitures suivantes. A Paris, une escouade de flics, avec masque et gants, fera descendre la clache du train et je suppose que des préposés à l'entretien ont dû passé fissa la panosse à la javel dans le wagon... Y a des boulots pas simples !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

34742
Sans avoir à faire avec des clodos, je suis amené à sentir des odeurs corporelles pas glop du tout
34743
C'est pour ton plaiiiisir que tu fais ça !
34744
T'as essayé de te laver pour voir ? :-D
34745
JG> Maison de retraite? Hopital?
34746
Citation de dana12 :
Je me souviens d'un trajet en RER ou train de banlieue un jour qu'on était de passage à Paris... Bondé, noir de monde !!!
... Non, à l'avant du train, une voiture vide ! icon_eek.gif
Pourquoi les gens s'entassent-ils comme des moutons dans les voitures à l'arrière du train, puisqu'il y a un wagon vide à l'avant. On rentre et on commence à s'installer, et là...
Une odeur !!! Terrible ! Un clodo est allongé sur une banquette, il ronfle et il pue ! Mais il pue comme un claquos abandonné depuis des semaines ne peut pas puer !
Dans les hauts-parleurs, un speaker s'excuse au nom de la SeNeCeFe de la "gêne occasionnée par la présence d'un individu à l'hygiène douteuse qui occupe la 1ère voiture" et conseille les voyageurs de s'entasser dans les voitures suivantes. A Paris, une escouade de flics, avec masque et gants, fera descendre la clache du train et je suppose que des préposés à l'entretien ont dû passé fissa la panosse à la javel dans le wagon... Y a des boulots pas simples !


dis toi que c'est régulier, à des degrés divers, pour tous ceux qui utilisent les transports parisiens.
Le genre de trucs qui fait que certains préféreront toujours prendre leur voiture pour aller tafer.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

34747
Je peux comprendre... Maintenant on exige un titre de transport au voyageurs, on ne peut pas en plus les obliger à prendre une douche ! Mais là c'était carrément atroce !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

34748
Citation :
on exige un titre de transport au voyageurs, on ne peut pas en plus les obliger à prendre une douche !
en général, quand on a pas le second, c'est qu'on a pas le premier non plus...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

34749
coïncidence? je ne crois pas

Non je ne mettrai pas de pull

34750
Citation :
C'est pour ton plaiiiisir que tu fais ça !

Tu aimes ça la merte !