Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 955 réponses
  • 495 participants
  • 1 960 433 vues
  • 383 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
34801
Citation :
le problème principal c'est des horaires de boulot incompatibles, l'excuses est plutôt bonne dans le genre.

Certains se donnent des moyens, d'autres des excuses. Je reste sur ce que j'ai dit, tout projet de groupe sérieux doit se faire avec, heu, sérieux.
34802
J'ajoute qu'un projet VRAIMENT serieux, ça doit être plusieurs repetes (ou séances de travail, par exemple juste les grattes) par semaine.
34803
Je suis assez d'accord, c'est justement pourquoi je lâche l'affaire. Je cherche un groupe pour me faire plaisir, comme un loisir, j'ai pas l'ambition de devenir rock star, mais je pense qu"il faut un minimum d'implication en effet.

 

 

34804
Mon dernier groupe remonte à 10 ans, et on n'a même pas fait de scène icon_facepalm.gif
ça me navre au plus haut point.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

34805
Sans devenir rockstar, si tu veux un truc qui tourne faut se donner des moyens. C'est certain que jouer sans prétention pour le simple plaisir de jouer en groupe c'est une autre histoire.
34806
Citation de Traumax :
J'ajoute qu'un projet VRAIMENT serieux, ça doit être plusieurs repetes (ou séances de travail, par exemple juste les grattes) par semaine.

Et aussi du temps chez soi a s'exercer pour en pas arriver en seance comme un branleur.
Du coup avoir vraiment du temps a consacrer a ce projet serieux (vie familiale et travail amenagés en ce sens avec un gros WAF nécessaire)
34807
Citation :
Et aussi du temps chez soi a s'exercer pour en pas arriver en seance comme un branleur.

+1 bien sur.

Je kiffe trop les concerts pour me contenter de répéter. J'ai du temps, je suis chez moi à17h45 tous les jours, je peux facilement prendre une heure pour bosser mon instrument si c'est nécessaire.

 

 

34808
Bah au final c'est pas plus (ni moins) contraignant que quelqu'un qui va jouer dans un club de foot ou de tennis, avec 2 entrainements de 2h heures/semaine et un match le weekend.
34809
Si on est un mec bien faut aussi faire du sport, ok ptetre pas en compet mais bon....
34810
Citation :
Bah au final c'est pas plus (ni moins) contraignant que quelqu'un qui va jouer dans un club de foot ou de tennis, avec 2 entrainements de 2h heures/semaine et un match le weekend.


Toutafait! Je le prends comme ça en fait, c'est mon sport à moi ! :-D