Je suis assez d'accord, c'est justement pourquoi je lâche l'affaire. Je cherche un groupe pour me faire plaisir, comme un loisir, j'ai pas l'ambition de devenir rock star, mais je pense qu"il faut un minimum d'implication en effet.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
65640
34805Posté le 01/06/2016 à 10:44:53
Sans devenir rockstar, si tu veux un truc qui tourne faut se donner des moyens. C'est certain que jouer sans prétention pour le simple plaisir de jouer en groupe c'est une autre histoire.
J'ajoute qu'un projet VRAIMENT serieux, ça doit être plusieurs repetes (ou séances de travail, par exemple juste les grattes) par semaine.
Et aussi du temps chez soi a s'exercer pour en pas arriver en seance comme un branleur.
Du coup avoir vraiment du temps a consacrer a ce projet serieux (vie familiale et travail amenagés en ce sens avec un gros WAF nécessaire)
Et aussi du temps chez soi a s'exercer pour en pas arriver en seance comme un branleur.
+1 bien sur.
Je kiffe trop les concerts pour me contenter de répéter. J'ai du temps, je suis chez moi à17h45 tous les jours, je peux facilement prendre une heure pour bosser mon instrument si c'est nécessaire.
Bah au final c'est pas plus (ni moins) contraignant que quelqu'un qui va jouer dans un club de foot ou de tennis, avec 2 entrainements de 2h heures/semaine et un match le weekend.
Bah au final c'est pas plus (ni moins) contraignant que quelqu'un qui va jouer dans un club de foot ou de tennis, avec 2 entrainements de 2h heures/semaine et un match le weekend.
Toutafait! Je le prends comme ça en fait, c'est mon sport à moi !