Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 112 réponses
  • 501 participants
  • 2 044 583 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
34301
pour moi il y a bien plus de 6 mois maintenant :noidea:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

34302
En fait je ne pige plus là.

Voila une copie d'écran de mon OneDrive :
1907984.jpg

Visiblement j'aurai toujours 15 Go gratuit mais je perds quand même les 10Go d'offre gratuite bonus et les 15Go de pellicule soit au total 25Go. En gros plus de 50% d'espace de stockage en moins.

Ils sont bons chez Microsoft laporte.png

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

34303
le passage de 15 à 5 gigas ne concernaient que la version "de base" gratuite. celle que j'ai.

après coup, j'ai vérifié dans mes mails et je n'ai pas retrouvé trace d'un mail qu'ils auraient envoyé, mais bon, je connaissais la combine que j'ai trouvée facilement parce qu'abonné à plein de machins IT et tech dans tous les sens, j'imagine (me souviens plus en fait).

Je ne connais pas la modification que ça donne avec des offres payantes par dessus...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

34304
Visiblement je vais garder quand même mon bonus fidélité de 10Go.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

34305
Danguit s'est fait bannir pour avoir trop dit et de manière trop véhémente aux gens que non les câbles ne sonnent pas différemment et que dans l'exception (le câble guitare) où ils ont une influence, elle est simple et se calcule facilement.

Pendant ce temps, un admin dit que les câbles ça doit se sélectionner à l'oreille et trouve que la théorie c'est plus ou moins de la prise de tête stérile.

C'est bien la putain de honte le niveau technique avec la bénédiction de certains admins sur les forums AF.

[ Dernière édition du message le 24/04/2016 à 15:57:37 ]

34306
Ben là pour le coup c'est assez raide, il aurait pas insulté le staff ? Sinon c'est bien raide quand même.

Citation :
C'est bien la putain de honte le niveau technique avec la bénédiction de certains admins sur les forums AF.


Chut, faut pas le dire. Sinon, en vrai ça rejoint une discussion qu'on avait déjà eue, quand j'avais dit ça on m'avait rétorqué que blablabla.
34307
non mais tmtc qu'il va passer de banni à suspendu. et puis danguit a tort, vu qu'on nous vend des cables pour guitares et des cables pour basses :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

34308
Sinon, j'ai relu le thread, et si on excepte WZ qui botte en touche, d'autres personnes du staff semblent s'être comportées comme sur un vulgaire forum audiophile, je pense pas avoir déjà vu ça sur AF.:8O:

Après si y a eu insultes/menaces/proposition RV aire autoroute, c'est une autre histoire, m'enfin danguit, c'était quand même le type même de membre tranquille et sympa...
34309
C'est où ?


Citation :
Danguit s'est fait bannir pour avoir trop dit et de manière trop véhémente aux gens que non les câbles ne sonnent pas différemment et que dans l'exception (le câble guitare) où ils ont une influence, elle est simple et se calcule facilement.

Trop véhément, c'est parfois trop.

Pour le reste ça semble tout à fait fondé !

EDIT : ah, ça doit être ça :
https://fr.audiofanzine.com/cable-audio/forums/t.617751,sondage-le-top-des-marques-de-cables-pour-guitares-et-basses.html

[ Dernière édition du message le 24/04/2016 à 16:16:30 ]

34310
Citation :
le type même de membre tranquille et sympa...


Par moment ses posts sont un peu beaucoup "moi je sais, toi ta gueule", ça manque de pédagogie, enfin il devrait être moins direct/rentre dedans. Mais sinon oui je trouve qu'il apporte beaucoup de connaissances, d'infos.

Quand je conduis pas j'ai peur.