Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 112 réponses
  • 501 participants
  • 2 044 584 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
34891
ON attend tranquille ton retour cette nuit. Je ne dis pas soirée, pour te tenir sous pressions. :oops2:
34892
Citation de Jäggimfs :
ON attend tranquille ton retour cette nuit. Je ne dis pas soirée, pour te tenir sous pressions. :oops2:


P1000820.JPG

ooohhhhh ouiiiiiii :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

34893
Citation :
C'est pas ce que tu fais aussi ?


Bien sûr, mais on n'est pas obligé de toujours penser que tout va merder, c'est la justification de l'immobilisme, et je dirais même de l'age qui avance.

Pour moi il est évident qu'au sein des syndicats toujours grévistes des transports publics, CGT, Sud rail, etc, personne, absolument personne, ne réfléchit à la possibilité que leur grève, au lieu d'être détestée par l'opinion publique, peut être encouragée par cette même opinion.

Là en l'espèce ils font grève sur des revendications personnelles à leur branche (osef que ces revendications soient légitimes ou pas, je dis juste qu'elles sont très différentes des revendications générales), et les jours où il fait le pire temps de chiotte en France depuis 10 ans.

[ Dernière édition du message le 03/06/2016 à 11:24:10 ]

34894
Citation :
Pour moi il est évident qu'au sein des syndicats toujours grévistes des transports publics, CGT, Sud rail, etc, personne, absolument personne, ne réfléchit à la possibilité que leur grève, au lieu d'être détestée par l'opinion publique, peut être encouragée par cette même opinion.

Ah et comment?
34895
Citation :
ils font grève sur des revendications personnelles à leur branche


Pas seulement.
34896
Tu te doutes que si j'avais THE idée, je serais pas là à poster pour 4 gusses de mauvaise foi sur AF, mais j'en parlerais directement à ces couillons.

Mais ton questionnement condescendant est typique de ce que je disais au dessus concernant l'immobilisme, merci d'illustrer mon propos par l'absurde.
34897
merci pour la condescendance et l immobilisme.
Ca c est du débat. :bravo:
34898
Citation :
4 gusses de mauvaise foi sur AF


:-D rooooooh...

... bon, oui, comme même un peu, alors :lol:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

34899
C'est la démoctratie, hein, c'est basé sur la frustration et le mécontentement.....pour qu'il y ait alternance il faut bien....:-D

[ Dernière édition du message le 03/06/2016 à 11:35:20 ]

34900
Et le mécontentement de lire une phrase avec les auxiliaires avoir et être confondus, tu veux qu'on en parle ?:oops2: