Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 000 réponses
  • 501 participants
  • 2 038 983 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
34871
Citation de Mort :
Vous pourriez marcher bande de feignasses.


20km, 4h de marche d'après G. Maps. Mouais, trankilll

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

34872
Pendant les grèves du personnel autoroutier le péage est gratuit. C'est dommage, il font rarement grève.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
34873
Youtou tu es pour la suppression du droit de grève?
question sérieuse.
34874
On a le droit de faire la grève si ça le fait pas trop chier. Genre toi, ou moi, oui, on a le droit. Nero, non. :oops2:
34875
nan nan, je me questionne sur la façon dont pourrait se faire les grèves dans ce secteur spécifique des transports publics, qui ne peuvent, par leur nature, être comparés à aucun autre secteur d'activités en France, à part évidemment les autres missions de service public, comme la justice, la police, la santé.
Bon, la CAF aussi remplit une mission de service public, mais leur grève sauf à durer 3 mois, ne sera jamais pénible comme peut l'être une seule journée de grève de la SNCF ou RATP.

34876
Citation :
On a le droit de faire la grève si ça le fait pas trop chier. Genre toi, ou moi, oui, on a le droit. Nero, non. :oops2:


je suis désolé, mais tu ne peux pas tenir un raisonnement aussi binaire. Genre soit tu soutiens inconditionnellement les grèvistes, soit t'es égoiste et tu soutiens le grand capital.

Et surtout si ce n'était que moi que ça faisait chier en France, on en parlerait ni ici ni ailleurs hein. Faut arrêter de croire que tous les français soutiennent ces grèves de transports publics, sans même parler des innombrables touristes qui ne comprennent plus rien.
34877
Moi j'en ai plein le cul d'arriver au taf crevé et de puer le fennec parce que j'ai du voyager dans un train tellement serré que j'avais pratiquement un pied qui ne touchait plus terre, et l'autre totalement tétanisé pour éviter de finir d'écraser les gens autour de moi.
Donc, le droit de grève, c'est sacré. Super. Pourquoi c'est moi qui trinque ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

34878
Citation de j-master :
Citation de Mort :
Vous pourriez marcher bande de feignasses.


20km, 4h de marche d'après G. Maps. Mouais, trankilll


Lopette.
34879
Oui, mais y'a mais il faut prendre en compte qu'il n'y a qu'une façon légale de faire la grève : arrêter de travailler, et ne pas empécher les non-grévistes de le faire. Tout le reste (services gratuits notamment) est illégal. donc oui, ça fait chier, mais les mecs ont pas tellement le choix. Soit il se font rouler dessus par leurs patrons, soit ils arrêtent les trains.
Un cheminot qui décide de faire rouler son train gratos et à l'heure en période de grève, deja, il peut pas parce que tout simplement, il a besoin de toute l'infrastructure, et ensuite, ca constitue un délit.
34880
Lopez, nuance. D'ailleurs je t'attends à mi-route, avec ou sans les bagues, tu choisis.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus