Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 234 réponses
  • 499 participants
  • 1 973 238 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
35491
Citation de youtou :
En tant qu'enfant, c'est quand même un tue-vacances assez impressionnant. Quand j'étais gosse, les étals étaient remplis fin aout, ça sonnait le glas des vacances, d'un autre côté on en était pas malheureux et on se préparait à la rentrée.

Citation :
tout le troupeau.


Dans les GMS, le troupeau c'est H24 et 7/7 qu'il est présent, de toute façon.
Bref, +1 avec Kumo, d'autant que j'ai été (probablement) dans le même hypermarché que lui, que j'ai vu les m^mes étals de merde, et que j'ai été navré de façon égale.


Déjà non ce n'est pas bondé dans les supermarchés à cette époque et puis à la rentrée nous sommes à la plage pendant la ruée sur les cahiers d'écoliers.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
35492
Il faut préciser que pour toi la plage c'est à quelques km. A Nancy c'est plus complexe.
35493
Citation de Mort :
Si t'etais pas pauvre t'aurais la trésorerie pour financer ton année 6 mois a l'avance.:oops2:

Clair. J'aurais pas dû être musicien.
35494
Si t'étais pas musicien, que tu avais un cerveau et que tu ne faisais pas la cigale 365 jours l'an, tu serais prévoyant, et profiterais des grosses soldes d'hiver et été.

[ Dernière édition du message le 01/07/2016 à 17:49:52 ]

35495
Depuis quand t'es musicien ?
35496
qu'est-ce tu fous sur ce site si t'es musicien ??? :8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

35497
Citation de le :
qu'est-ce tu fous sur ce site si t'es musicien ??? :8O:

attends!!! Peut etre qu'il est musicien raté
Al bundy vs Georges abitbol
35498
Citation de youtou :
Si t'étais pas musicien, que tu avais un cerveau et que tu ne faisais pas la cigale 365 jours l'an, tu serais prévoyant, et profiterais des grosses soldes d'hiver et été.

D'ailleurs aujourd'hui j'ai eu 40% de réduction sur une figurine X-Wing. :fete:


Sinon d'accord avec Will sur l'opposition de phase climat / fringues.

[ Dernière édition du message le 01/07/2016 à 19:26:26 ]

35499
Pouet, ton fameux T-Shirt 2CV spécial foire à la vieille caisse en Italie me semble pas être un truc de fashion victim...
35500
Je l'ai acheté en Andalousie. Mais c'est vrai qu'il y avait peu de doudounes dans le magasin. Peut-être que c'est moins absurde chez eux sur ce plan.