Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 238 réponses
  • 499 participants
  • 1 973 396 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
35501
Le plus marrant que j'ai vu dans le genre, les magasins de fourrure en Crète. En plein mois d'aout quand il fait 35°, ça fait pas envie. Bon la clientèle visée est la jeune pouffe qui accompagne le vieux richard russki...
35502
oui javé vu les mêmes à Mykonos quand je faisais du voilier...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

35503
T'es ami avec Stéphane Bern ?
35504
il était pas né Steph Bern :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

35505
Hissez le grand foc... :-D
35506
j'ai pas dit voile et vapeur, j'ai dit voilier icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

35507
Citation de Alx33 :
plutot lucky luke :(

et pi bon tu fais tes achats scolaires en juin et tu en profites pour acheter le cahier de vacances...
passeport-original.jpg


35508
Navre une discussion avec un collègue, pourtant émigré; rescapé de l'aire Ceausescu, à propos de l'ajournement des rattrapages du bac pour les musulmans qui en émettent le souhait en raison de la fête de l'aïd el fitr.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
35509
Ouais enfin que le type soit raciste c'est une chose, mais si effectivement des épreuves du bac devaient être repoussées/annulées pour cause de fin du ramadan, de yom kippour, ou de l'apparition d'un spaghetti géant dans le ciel, amha on entrerait dans un délire religieux de merde.
35510
C'est un ajournement d'un jour conformément à une loi de 2004.