Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 251 réponses
  • 499 participants
  • 1 975 144 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
36221
Citation de daRinze :
Oh toi, hein.
Je vois bien que tu as la gâchette à géométrie variable. :oops2:

(edit) je parlais à Darth Mort.



Comme disait l'autre, une faute est une erreur que l'on refuse de corriger.
36222
Errare humanum est, diabolicus (in musica) perseverarès (ou un truc comme ça) :oops2:
36223


222.jpg
36224
N'empêche que tu connais star wars comme ton slip, mais t'es infoutu de savoir chez qui Djowdj a volé sa philosophie si profonde. :oops2:
36225
Ah putain mais j'espère que tu vas pas finir par me reprocher mon admiration éperdue pour Yngwie Malmsteen et Metallica (ils sont aussi forts l'un que l'autre) alors que je suis infoutu de jouer une seule note de guitare ? Enfin, une si, c'est la seconde qui est dure à enchaîner.
Merde alors !
C'est comme si on pouvait pu lire Harry Potter sans devoir être un expert de magie noire. :oops2:


Merde alors!

36226
Citation :
Djowdj


Timothy en fait sur le coup.
36227
Rentrée des classes, changement de rythme, circulation, fin de l'été toussa...icon_facepalm.gif

Je suis Charlie

36228
Tu reconnais bien la psychorigidité a la française. La rentrée des classes c'est le 1er septembre monsieur, que ça soit un lundi ou vendredi.:oops2:
36229
euh, en fait, non

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

36230
Bon bah pourquoi ça trippe en particulier aujourd'hui sur la rentrée des classes ici et sur l'autre sujet?