Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 241 réponses
  • 499 participants
  • 1 973 656 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
36241
navre : voir un pote ce matin, qui a passé son temps à se plaindre, entre autres soucis sa copine et lui n'ont pas assez d'argent, la faute au gouvernement , à son employeur et au cul de sa mère, c'est pas juste ouin ouin ouin, tout le monde part en vacances sauf eux.
J'ai quand même tenté de lui dire qu'il fumait un paquet de camel/jour, sa copine aussi, et un bref calcul donne une facture annuelle de 5000€, qui pourrait leur payer un tour du monde.
Au lieu de se dire qu'il devrait arrêter de filer de l'argent à Phillip Morris, il est parti dans un délire ouin ouin y a trop de taxes sur le tabac ouin ouin.

Argh, j'ai les nerfs en pelote. Je vais m'en fumer une.
36242
S'il fume c'est parce qu'il est stressé de ne pas avoir assez de thunes :oops2:
36243
Citation de lenny :
S'il fume c'est parce qu'il est stressé de ne pas avoir qu'il a bien assez de thunes :oops2:
:oops2:
36244
Lu un paquet de came/jour et donc du coup les 5k je trouvais ça honnête comme budget. :oops2:
36245
Dans le même sens, un pote de ma copine, a lui aussi des soucis récurrents d'argent dans son couple, son dernier achat, il est zikos, c'est une tabl de mixage Yamaha DM 1000, neuve....icon_facepalm.gif Il a également un U87, qui d'ailleurs est le seul micro qui sera branché sur sa table 24 pistes.
36246

[ Dernière édition du message le 01/09/2016 à 12:15:35 ]

36247
Yep.....J'avais essayé de le dissuader, lui conseillant une bête surface de contrôle et des logiciels gratis. Il m'a sorti tout une tas de théories sur le son d'une console de mixage qui était supérieur à celui d'un ordinateur.
je lui ai alors conseillé de venir chercher des conseils sur un site appelé audiofanzine.
36248
Et du coup son couple ça marche fort j'imagine?:-D
36249
Citation de youtou :
Yep.....J'avais essayé de le dissuader, lui conseillant une bête surface de contrôle et des logiciels gratis. Il m'a sorti tout une tas de théories sur le son d'une console de mixage qui était supérieur à celui d'un ordinateur.
je lui ai alors conseillé de venir chercher des conseils sur un site appelé audiofanzine.


Ah ben merci maintenant il vient nous explquer qu'ils faut éradiquer les croyants. La prochaine fois abstient toi.
36250