Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 237 réponses
  • 501 participants
  • 2 049 594 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
35721
Les Mecque, on va éviter une nouvelle série de calembours.
35722
Allah bonne heure :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35723
Tu haram boko.
35724
En Coran train de chercher une vanne...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

35725
Hadith, ça va pas commencer...
35726
La idée n'est pas la plus simple.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35727
Encore en train de chercher des vannes. A croire que vous avez que ça à foutre. Vous n'avez pas d'aqmi?
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 19/07/2016 à 15:25:16 ]

35728
c'est naze, arrête.

Quand je conduis pas j'ai peur.

35729
Tu t'es pris pour Jésus?
Al bundy vs Georges abitbol
35730
Citation de Will :
J'ai tété retourner voir la phrase de Djardin. A part la présence du mot "féministe", qui, effectivement, n'a rien à faire là-dedans, j'ai quand même du mal à y voir beaucoup de sexisme.

Citation de Djardin :
Pour les gynécos, ils y a des association féministes qui font des listes de gynécos respectueux des femmes qui se trouvent sur l'internet. C'est d'ailleurs fou que les gynécos respectueux soient l’exception et pas la règle.


Après, on peut lui reprocher une petite faute de tournure, la sienne signifiant que les gynécos respectueux en question le sont des femmes qui se trouvent sur l'Internet. Mais bon... post, pub, toussa...


:noidea:

Le féministe a tout à faire là, puisque c'est à partir de blogs et sites féministes que c'est parti. C'est pas Christine Boutin ou les Républicains qui vont lancer un audit des gynécos.

Pour le "c'est fou machin", c'est du même style que si j'avais mis un truc du style "c'est fou que les élus des Hautes-Seine honnêtes soient l’exception et pas la règle". Je suis largement au courant du truc, c'est malheureusement du cynisme. (et donc journée du 1er degré avancé au mardi : non, ça n'a rien de fou, c'est la société qui est clairement inégalitaire et misogyne)

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin