Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 266 réponses
  • 501 participants
  • 2 051 507 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
36511

Qu'est ce que je ne ferais pas pour AF

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36512
Jusqu'à passer pour un gros con. Quel sens de l'abnégation. :bravo:
36513

C'est toi le gros con.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36514
36515
Navre : après une fin d'année 2015 assez calme, et un début 2016 encore plus tranquille, depuis aout, y a une grosse reprise de la violence nocturne à Nancy centre.
Un mort semaine dernière, 17 ans, plusieurs viols en pleine rue, sans compter les agressions quotidiennes entre 2 et 6h du matin, avec évidemment de gros pics le weekend.
Bon, Nancy a quand même cette particularité d'avoir des banlieues assez énormes, avec des immeubles pas bien jojos de 2km de long et des grosses tours partout, mais dans lesquelles on peut se balader tranquillou en se faisant dire salaam aleikum avec un grand sourire tous les 10m, mais un centre ville digne d'Orange Mécanique, passé 22h.
36516
36517

Je comprendrais jamais comment peuvent avoir lieu des viols en pleine rue dès lors qu'il y a des passants... C'est complètement dingue, pourtant le fait divers a lieu souvent, idem dans le métro, etc.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36518
+1

Mais il n'y a peut-être tout simplement pas de passants au centre de Nancy après 22h00 ?

Ce qui est plus dingue, c'est qu'il doit quand même y avoir des habitants autour des rues. Enfin, c'est comme ça dans beaucoup de villes.
36519
Si c'est bien fait, ça passe.
36520
Bien fait, tu veux dire comme la suppression des sorties jack ?