DaRinze > tu devrais essayer un mac c'est franchement pas mal. En plus vu que c'est un os de la famille des bsd si tu bosse déjà sur un système unix en utilisation ca sera comme une lettre à la poste.
Ce qui est plus dingue, c'est qu'il doit quand même y avoir des habitants autour des rues. Enfin, c'est comme ça dans beaucoup de villes.
Je vais raconter le dernier viol qu'il y a eu en pleine rue (pour ceux qui connaissent un peu Nancy, ça s'est passé dans une rue immédiatement perpendiculaire à la Rue Saint Dizier, donc on est vraiment dans l'hypercentre, ça s'est déroulé vers minuit).
Je le fous en spoiler, parceque c'est un fait divers assez sordide, ne l'ouvrira que qui voudra.
Une fille de 19 ans a été violéé devant son petit ami -la 20aine aussi- par un type de 35 ans, sous menace d'un couteau de boucher. Elle a été entrainée depuis la rue principale (qui est une des plus grosses artères de Nancy) vers une rue perpendiculaire moins en vue, pour que le violeur soit plus à l'aise.
D'après les rapports officiels, le petit ami a été totalement tétanisé et choqué, et n'a rien fait pour empêcher le viol, tellement choqué, il n'a pas pu appeler la police à temps. Il a toutefois ensuite donné le signalement exact et précis du violeur, qui a été cueilli par la BAC dans la foulée, police, menottes, comparution immédiate quasi le lendemain, prison.
Personne n'est intervenu durant l'acte (qui a ptet pas duré 30 mn plus hein), aucun voisin, et aucun passant n'était présent.
Je n'ai pas lu le spoiler parce qu'au vu ce que tu en dis, ça n'a rien à foutre sur un site comme AF.
T'aurais quand même pu mettre la vidéo.
En spoiler, comme ça ne verrait que qui voudrait.