Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 238 réponses
  • 499 participants
  • 1 973 562 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
36011
Courage JSK, c'est triste, on s'y attache beaucoup, mais vu leur espérance de vie, c'est le destin qu'ils partent avant nous. :bise:

 

 

36012
Citation de j-skellington :
Navre, agace, peine.

Ce matin je me lève, circuit classique, toilettes, salle de bain, habillage. Je descends l'escalier accompagné de miaulements insistants, miaulements que je comprends parfaitement :"allez, magne toi le fondement, on a les putains de crocs, file nous de la graille..." Mais il manque un bruit familier, normalement lorsque j'arrive au bas de l'escalier il y a une bestiole d'une autre stature qui m'attend en trépignant sur le carrelage ce qui a pour effet de produire un clic clic clic très caractéristique. Clic clic clic qui signifie : "bon allez magne toi le fondement, j'ai une de ces envie de pisser moi j'te raconte pas."
Sauf que ce matin pas de clic clic clic, J'appelle ma chienne qui me regarde mais ne se lève pas. J'ouvre la porte je la vois qui tente de se lever mais qui s'écrase sur sa couette. L'opération se renouvelle deux trois fois. La voyant dans l'impossibilité de se lever je la porte et l'amène dehors. Là elle boitille quelques mètres puis commence à faire ses besoins tant bien que mal... Elle continue d'essayer de marcher mais elle tremble plus que JPII à sa grande époque. Je la rappelle pour qu'elle rentre et là au moment de grimper sur la terrasse le truc qui fait bien 7cm, elle s'écrase de nouveau. Je la relève une fois de plus et là elle me regarde l'air de dire :" t'es mignon, c'est sympa de m'aider mais tu vois bien que c'est la fin..."
Bref il va falloir sérieusement songer à pratiquer une IVV si elle reste bloquée comme ça. Je lui ai donné un peu de paracétamol on verra en rentrant tout à l'heure si ça va mieux... Tain j'en ai mal au bide.


Y'a deux ans, j'étais obligé de porter mon chien (12 ans) pour le sortir. Un mal de ouf a se lever, incapable de descendre les escaliers ou même de tenir debout longtemps... J'ai même du le tenir certains jours pour qu'il pose sa pêche. Ca allait un peu mieux 2-3H après le lever, mais il passait quand même son temps couché, alors que c'est pas le style. Franchement j'ai cru que c'était la fin. Le véto me disait que c'était les reins, avec un blocage du dos lié a un bec de perroquet, une calcification au niveau de la colonne. J'ai cru qu'il passerait pas l'été. Il nous a quand même envoyé vers un vétérinaire un peu alternatif, un osteo.

Le mec super gentil l'a massé, touché, et nous a prescrit de la phytotérapie et un autre produit naturel. en deux mois, je te jure qu'il galopait comme avant. On lui en donne toujours aujourd'hui, s'il a pas son truc dans les 4-5 jours il est de nouveau pas top. Ca fait deux ans, et s'il a d'autres problèmes liés a l'âge, je pense que ce véto lui a sauvé la vie.

Jte donne son adresse (bon c'est au Mans hin), y'a des liens ptete a visiter. Je veux pas te donner de faux espoirs, mais franchement si tu peux tenter ça, moi même j'y croyais pas et voilà... :bravo:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 09/08/2016 à 10:45:46 ]

36013
Citation :
un autre produit naturel.


Du magnésium? :oops2::-D
36014
Nobazz, pas si fort! Tu vas attirer le grand méchant Magnesium, qui va nous pourrir ce thread la aussi!:surpris:

 

 

36015
Citation de Mort :
un autre produit naturel.


En fait non, y'a un melange a base de plante que le véto prépare lui-même devant toi, des extraits de trucs en tout genre, et de l'agilasil. A donner en seringue une fois par jour tous les deux. Ca pue un peu mais le chien en redemande.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 09/08/2016 à 10:52:50 ]

36016
Citation de cyar :
Nobazz, pas si fort! Tu vas attirer le grand méchant Magnesium, qui va nous pourrir ce thread la aussi!:surpris:


C'est pas du magnesium mais du silicium visiblement.
Donc plus de risque de voir radiner silicon/silicium et c'est moins pénible.:-D
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 09/08/2016 à 10:54:51 ]

36017
Citation de j-skellington :
Quinze ans c'est de la vieillerie. Il y a déjà eu quelques fois des journées où elle bloquait un peu mais je ne l'ai jamais vu à ce point et surtout aussi démissionnaire. C'est surtout cette attitude de résignation qui me laisse à penser que c'est le dernier tango.


Comme y'a pas de coincidence, mon clebard s'appelle justement Tango.
Serieux si tu peux, tente le truc. Je sais pas si ca sera aussi miraculeux que pour le mien, mais je crois que j'ai jamais autant béni un mec autant que ce type ce jour là, alors faut essayer. Les animaux vieillissent, mais c'est pas parce qu'ils prennent de l'âge qu'il faut se résigner a ne rien tenter, surtout si c'est ni risqué, ni couteux comme une opération ou autre... Suis dispo en MP si tu veux ;)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

36018
Je te remercie de ta sollicitude mais je bosse dans le milieu véto, donc je connais assez bien l'affaire. Ma toutouone est pleine de rhumatismes. Les yeux commencent à ne plus y voir clair , elle est sourde comme un pot enfin bref ce n'est qu'une étape de plus vers l’inévitable. Tu sais je verrai bien en rentrant comment elle va, mais franchement ce matin j'ai eu clairement l'impression qu'elle me demandait de la laisser partir. Ca fait déjà deux trois fois qu'elle revient de loin.

[ Dernière édition du message le 09/08/2016 à 11:42:59 ]

36019
Woké...je disais juste qu'a l'instar des humains, l'osteo est parfois pas plébiscité par les médecins "orthodoxes" et l'agilasil (a minima) fonctionne bien pour les rhumatismes. Après je comprends bien que ça résout pas tout. Bon courage anyway :??:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

36020
Merci c'est très gentil de ta part, mais comme je le dis je connais ma bestiole. Si elle me montre qu'elle en veux, pas de soucis, on verra si il y a quelque chose à faire, puis elle ira passer sa retraite chez mes parents (grand jardin accessible tout le temps). Mais par contre si comme ce matin elle me montre qu'elle n'en peux plus je ne m'acharnerai pas. Ca va surtout dépendre d'elle.