clairement.
Et puis se prendre un procès c'est aussi bénéficier d'une couverture médiatique bien plus difficile à obtenir (pour Dieudo) par des voies normales.
On sait depuis la "guéguerre" Beatles vs RollingStones que le scandale paie, et que plus c'est scandaleux, et plus ça paie.
Le parainnage de l'un de ses gosse par jean marie le pen était un coup de maitre en matière de troll / comm
Pour le coup je trouve que ça fait moins troll / provocation, que confirmation de convictions foireuses chez Dieudonné : associer un de tes gosses à un gars notoirement raciste... Bof. Non ?
si j'ai parlé de "troll ordurier" c'était bien cette stupide idée de mêler ses gamins là dedans, eux vont le porter toute leur vie le poids de leur parrain...
Pour moi c'est même pas la "confirmation de convictions foireuses" : c'est juste un coup de com mal gaulé où, pour maximiser le buzz, le spectaculaire l'a emporté sur tout autre élément. A commencer par l'intimité de ses enfants.
En fait on est en dessous de ce qu'il y a en dessous de 'bof'.
nan mais justement c'est la que c'est génial, le truc c'est passé en 2008 hein, et c'était un coup de com pour qu'on parle de lui. Presque 10 ans après ca fait toujours réagir.