Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 799 réponses
  • 503 participants
  • 2 084 502 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
36831

Mouais, l'inverse est vraie aussi, on peut vite avoir l'impression qu'ils sont partout alors que non...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36832
36833
Et paf, on conseillera a tous les conférences de Gerald Bronner sur la démocratie des crédules. Il y explique que sur le marché cognitif (concept très utile par ailleurs pour penser ces choses là), les plus motivés sont toujours les plus extremistes, et ce sont donc eux qu'on entend le plus
36834
Oh tu ne devrais pas t'alarmer pour si peu, cyar:
Citation :
En 2015, une page Facebook et un compte Twitter intitulés « Henry de Lesquen 2017 » voient le jour afin de soutenir sa « candidature virtuelle » à l'élection présidentielle de 2017. À cette occasion, il propose notamment de mettre en place la « réémigration » — c'est-à-dire le retour massif et contraint des immigrés dans leur pays — d'abroger le droit d'asile et la « législation antiraciste », de restaurer la primauté du droit national sur le droit international, de privatiser l'enseignement et de supprimer le code du travail. Il affirme pour sa part qu'il se présentera effectivement si on lui apporte, à Noël 2016, les « 500 signatures de maires » requises « dans une corbeille ».

La probabilité qu'il se présente IRL et qu'il gagne l'élection présidentielle de 2017 est, à mon humble avis, inférieure à la probabilité que Jean-Sébastien Bach (mort il y a 266 ans) sorte d'ici fin novembre un nouvel album "14 Sonatën für Organum und RythmUndBlues im D moll".
36835
Pour la gloire du lol...

36836
Je suis bien conscient qu'un type comme lui n'a absolument aucune chance d'avoir les parrainages, mais ça me fait quand même bizarre de réaliser qu'il n'a aucun souci avec la merde qu'il a dans la tête et qu'il l'étale au grand jour...

36837
cyar > malheureusement, ou bien on laisse parler tout le monde, ou bien on muselle tout le monde.
Donc aussi tristes soient ses propos, ben oui il peut les étaler au grand jour, du moment où il évite soigneusement les écueils cachés dans la législation française et qui l'empêchent de dire des choses trop précises.
D'autres personnes usent et abusent de ce droit dans d'autres domaines.
On est censés être suffisamment avertis pour détecter le tas de merde qui se cache si maladroitement dessous.

A la limite, hein, à la limite, j'aurais un poil plus de respect pour un mec comme ça, qui sort cash les horreurs qu'il a dans la tête et les assume droit dans ses bottes, plutôt qu'un qui se voudrait plus politiquement correct et sortirait les mêmes idées mais formulées différemment pour insinuer, suggérer mais sûrement pas prononcer les choses.

[ Dernière édition du message le 12/10/2016 à 16:29:53 ]

36838
Donc quand ce mec justifie l'esclavage, dieudo doit fermer sa gueule... :???:
36839
C'est clair que vu ses propos, je comprends pas bien comment il a pas un tas de procès au cul (peut etre en a-t-il?)

36840
skellou > ni donc, ni doit.

J'explique simplement que j'ai plus de respect pour un mec qui pense ce qu'il dit, que pour un mec qui tortille du cul parce qu'il n'assume pas ce qu'il pense et ce qu'il va dire.
Ca s'arrête à cette constatation.
Indépendamment de ce qui est dit, et dont la teneur n'entre pas en ligne de compte. Le mec pourrait parler de corrida ou de composition de la merde de porc d'élevage ce serait pareil.

[ Dernière édition du message le 12/10/2016 à 16:36:00 ]