Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 112 réponses
  • 501 participants
  • 2 044 373 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
36841
Citation :
je comprends pas bien comment il a pas un tas de procès au cul

parce que justement, il fait très attention à ce qu'il dit et sait parfaitement ce qu'il ne faut pas dire ;)
si Dieudo était plus intelligent c'est ce qu'il ferait également.
36842
Ou peut-être que Dieudonné fait justement ce qu'il faut pour être plus connu.
36843
Sans doute. Sans compter que se prendre des procès au cul est un bon moyen de renforcer l'idée de "je suis antisystème", mais surtout "le système est contre moi", victimisation dont on connaît l'efficacité depuis sa mise en oeuvre par Le Pen.
A ça, on ajoute "si le système s'acharne contre moi, c'est bien parce que j'ai raison et qu'on tente de me réduire au silence". Efficace. Je suis sur qu'un procès, même perdu, lui rapporte bien plus qu'il ne lui coûte.
36844
clairement.
Et puis se prendre un procès c'est aussi bénéficier d'une couverture médiatique bien plus difficile à obtenir (pour Dieudo) par des voies normales.
On sait depuis la "guéguerre" Beatles vs RollingStones que le scandale paie, et que plus c'est scandaleux, et plus ça paie.
36845
Citation de daRinze :
skellou > ni donc, ni doit.

J'explique simplement que j'ai plus de respect pour un mec qui pense ce qu'il dit, que pour un mec qui tortille du cul parce qu'il n'assume pas ce qu'il pense et ce qu'il va dire.
Ca s'arrête à cette constatation.
Indépendamment de ce qui est dit, et dont la teneur n'entre pas en ligne de compte. Le mec pourrait parler de corrida ou de composition de la merde de porc d'élevage ce serait pareil.


Da bordel c'est du troll et c'est tout. Si tu veux du Julie Le Gadas, dans ton cul le doxxing. Sérieux on se choppe chez toi ou chez moi et on cause. Je ne suis qu'un personnage de forum lol ou non.
36846
36847
Citation de j-skellington :
lol ou non.


36848
rho mais Giscou je l'ai pas compris ton troll.
En fait quand j'ai écrit ma réponse sur l'autre là haut, je me suis dit que le sujet est tellement sensible que forcément y en a un qu'allait me reprocher d'avoir de l'empathie pour ce type. Donc j'ai réagi d'autant au quart de tour que le moteur était déjà démarré depuis un moment.

Ca me rappelle une interview d'Yves Calvi, non pas Calvi, merde, un autre de la 5... il avait fait un film sur Le Pen père qu'il avait suivi pendant un long moment, y compris pendant l'affaire de 2002 où celui-ci était arrivé au second tour face à la Chiche.
La séquence parlait précisément de ce moment, filmé par ce mec, où John Mary apprend qu'il est au second tour de la présidentielle. Le mec présentait son film et disait que pendant qu'il filmait, forcément, et surtout cette séquence, il était en empathie avec celui qu'il était en train de filmer.
Et il avait passé 75% de l'émission à se défendre contre les mecs qui n'arrivaient pas à comprendre autre chose que "il a dit qu'il est en empathie, ayé, ça veut dire qu'il a viré nazi et extrémiste, le journaliste".

Bon spa Calvi, mais je vais le retrouver. Il anime une émission "politique" ou assimilé sur la 5.

[ Dernière édition du message le 12/10/2016 à 17:21:41 ]

36849
Moati. Serge Moati, sté lui le journaliste qu'a filmé JMLP.

220px-Salon_du_livre_de_Paris_2011_-_Serge_Moati_-_001bis.jpg
36850
c'est vrai qu'il a une tête de nazillon.

Quand je conduis pas j'ai peur.