Reprenons le fil : ce qui navre automatiquement ?
Par exemple, dans les arts martiaux, dans le taï-chi, dans le yoga, etc. une importance fondamentale est accordée au tanden. Bon, ça fait des années que je cherche dans les livres, les sites Internet, et les leçons avec divers maîtres comment localiser et activer ce putain de tanden. Aucune réponse ! Que des conseils vagues ou des blablas ésotériques pas très utiles.
(j'ai encore fait une recherche ya quelques heures, sur des sites franco ou anglo)
Si quelqu'un peut me dénavrer et m'enseigner la voie !?
Oui de ce que j'ai compris Évariste Galois n'était pas vraiment la prolongation de ce qui était dans l'air.
En physique d'après le (très chouette) bouquin de Étienne Klein, Ettore Majorana semble être un "météore" du même genre, ayant proposé vers 1930 des explications qui sont en cours d'étude aujourd'hui.
Mais à quelques exceptions près, d'accord avec :
Citation de CloudBreak :
Ce ne sont pas des spéculations, c'est juste qu'il est dangereux de considérer les grands hommes comme seuls moteurs de l'histoire.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
kohort
1921
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
37070Posté le 21/10/2016 à 00:27:36
Navre et fascine à la fois,
Balkany encore mis en examen, je pensais que ce mec était sorti de la politique en loucedé pour faire oublier ses affaires mais apparemment il est encore député et maire de Levallois-Perret. Pourtant à voir sa page wiki, il peut presque prétendre au record du monde du nombre de mises en examen...