Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 691 réponses
  • 503 participants
  • 2 079 818 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
37671
https://www.20minutes.fr/paris/1987591-20161230-seine-marne-livreur-braque-100-150-colis-clients-chronopost-rembourses

Citation :
Dans le cas d’un braquage avec violence sur le chauffeur, nous sommes dans une situation de cas de force majeure dans lequel une indemnisation des clients n’est pas prévue.

:8O::facepalm:

Quand je conduis pas j'ai peur.

37672

D'un coté ils ne sont pas responsables.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

37673
Attends mais ils ont pas des assurances ces mecs ? :8O:
37674
Le but d'une assurance est d'indemniser les victimes, pas de se défausser de sa responsabilité. Mais Axa et les autres multinationales qui pillent la planète comme des criquets un champ de maïs sont très fortes pour ça.
37675
Citation :
Le but d'une assurance est d'indemniser les victimes
Nan, ça c'est sa mission ou son travail (ce pour quoi elle est payée).
Son but, comme toute entreprise, est d'amasser toujours plus de tune.

[ Dernière édition du message le 30/12/2016 à 13:42:20 ]

37676

Et oui.

37677
Citation :

Nope : comme toute grosse entreprise.
Non pas que les petites soient forcément des oies blanches, mais on y croise quand même des gens soucieux du travail bien fait et qui kiffent faire plaisir aux clients.
37678
Citation de youtou :
Citation :

Nope : comme toute grosse entreprise.
Non pas que les petites soient forcément des oies blanches, mais on y croise quand même des gens soucieux du travail bien fait et qui kiffent faire plaisir aux clients.

Non, le but de chaque entreprise lucrative c'est de se faire du profit. Après rien n'empêche de faire son travail consciencieusement et d'aimer son taf ce n'est pas du tout incompatible.
37679
Je connais pas mal d'artisans qui font tout ce qu'ils peuvent pour ne pas grossir (et c'est pas le plus simple) et qui préfèrent travailler moins pour vivre mieux dès qu'ils ont ce qu'ils considèrent comme un revenu suffisant.
37680

Youtou -> arrêtes la drogue, une entreprise qui perd de l'argent c'est une entreprise qui ferme donc qui ne fera rien du tout, conscienscieusement ou pas... Je pense que tu confonds le profit de l'entreprise et le profit de ses dirigeants.