Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 193 réponses
  • 501 participants
  • 2 047 923 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
37651
Citation :
youtou : l'hindouisme et le bouddhisme utilisent...

:volatil:


oui oui prends moi pour un débile (ou prends moi tout court, grand fou à la grosse motocyclette) je te dirai rien.

Disons que quand y a un char allemand surmonté d'un type à la fine moustache et la raie sur le côté, il est difficile de parler des symboles hindouistes.
37652
svastika.jpg

Tu y voit un Allemand de petite taille à la petite moustache la raie sur le côté dans son char d'assaut ?


Psychanalyse.jpg
37653
C'est ta soeur que je vois.
37654
Sinon, juste pour qu'on parle de la même chose, je parlais de ce type de trucs, effectivement courants en Asie (surtout Corée ou Japon en fait, me semble pas qu'en Chine ça soit le cas) :

soct6.jpg

Korean-Nazi-Chic-Fashion-Wedding-Photo.jpg

[ Dernière édition du message le 28/12/2016 à 12:32:15 ]

37655
youtou : je me moquais (gentiment) de jaggi ;)

Quand je conduis pas j'ai peur.

37656
C'est vrai que les photos se prêtent difficilement à l'interprétation pro-hindoue : si svatiska il y a, elle ne semble guère être l'objet d'un culte brahmanique ou autre... Par contre le Droopy le plus distrait y trouvera quelque air de parenté avec l'esthétique nazie. Si des afiens comme moi ont l'air de défendre un post de youtou (au fond de moi je pense que Jäg le trolle, mais c'est une autre histoire :) ), c'est que peut-être qu'en effet, on aime bien le symbolisme nazi pour "décorer", dans certains pays d'Asie...

mais dans notre bonne vieille Europe aussi, ça prendra juste des formes plus acceptables (modélisme par exemple). Et j'irais même jusqu'à spéculer : dans quelques siècles, ce sera monnaie courante d'utiliser cette esthétique ! (pubs, fêtes, bars...)
37657
Citation :
nan nan je parlais bien des symboles nazis et non hindouistes.

Alors ça m intéresse. Tu nous présentes les campagnes de marketing existantes, vu que tu crois que c est fréquent il doit y en avoir beaucoup. Des personnes qui ce mettent une hakenkreuz sur le bras, t Shirt ou tatouage il y en a partout. Par contre des campagnes de marketing je doute beaucoup plus.
http://whatalovelyplanet.fr/jatiluwih/

[ Dernière édition du message le 28/12/2016 à 12:41:42 ]

37658
0.jpg

hqdefault.jpg
37659
@ alx 22 : Et moi je te suggérais des trucs peu avouables sur un forum public, sur base d'échanges de fluides et de motocylettes fumantes.

@ Truelle : ce sont mes sketchs préférés de Kuntz; à chaque fois jme pisse dessus en les matant ! :bave: L'image du haut c'était juste derrière mon ex-chez moi.

@ Jaggi : le caca des pigeons c'est caca.

[ Dernière édition du message le 28/12/2016 à 12:39:02 ]

37660

Si tu passes à Berlin youtou... Fais y un saut.