Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Depuis que la Nissan Figaro ne traîne plus sur le bord de la route Clermont-Guéret j'ai plus aucun intérêt à aller en Creuse.
Edit : En même temps je me fais jamais aborder donc j'ai jamais eu spécialement besoin de m'y réfugier
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 10:45:17 ]
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
37772Posté le 19/01/2017 à 11:02:35
Ben si regarde, j't'ai proposé de boire un verre. Donc tu te fais bien aborder.
J'suis ptet pas trop ton style après.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
37773Posté le 19/01/2017 à 11:07:31
c'est à domicile
Je suis pas d'accord, ça prend 2s seconde de trouver l'adresse et le numéro de portable de cette nana étant donné qu'elle est propriétaire de son site et que c'est écrit dans les mentions légales... L'adresse des gens, comme leur nom n'est pas une donnée confidentielle.
Maintenant, le ressentit que tu décris est juste, mais la relation me parait fausse puisque n'importe qui aurait pu en faire autant et que finalement ce qui sort de l'ordinaire c'est qu'un technicien a "profité" d'une intervention.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
On va en discuter demain, mais je crains qu'on perde notre bassiste. Il veut passer à autre chose et faire moins de zik...
Bordel, 7 ans qu'on jouait ensemble. Un quart du groupe qui se tire ça va faire un vide, pourvu qu'on tombe pas dedans.
1
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
37777Posté le 24/01/2017 à 19:54:12
Putain je serais encore à Pantruche je signais direct
0
le reverend
33702
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
37778Posté le 24/01/2017 à 19:55:58
ça aurait été avec joie (mais t'aurais passé l'audition quand même )
1
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
37779Posté le 24/01/2017 à 19:57:57
Oui bah heureusement, au cas où je vous trouve nuls
4
le reverend
33702
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
37780Posté le 24/01/2017 à 20:02:37
voilàààà
on va dire ça
0
[ Dernière édition du message le 24/01/2017 à 20:02:56 ]