Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 153 réponses
  • 490 participants
  • 1 921 916 vues
  • 380 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
37771
Depuis que la Nissan Figaro ne traîne plus sur le bord de la route Clermont-Guéret j'ai plus aucun intérêt à aller en Creuse.

Edit : En même temps je me fais jamais aborder donc j'ai jamais eu spécialement besoin de m'y réfugier :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 10:45:17 ]

37772
Ben si regarde, j't'ai proposé de boire un verre. Donc tu te fais bien aborder.


J'suis ptet pas trop ton style après. :oops2:
37773
c'est à domicile

Je suis pas d'accord, ça prend 2s seconde de trouver l'adresse et le numéro de portable de cette nana étant donné qu'elle est propriétaire de son site et que c'est écrit dans les mentions légales... L'adresse des gens, comme leur nom n'est pas une donnée confidentielle.

Maintenant, le ressentit que tu décris est juste, mais la relation me parait fausse puisque n'importe qui aurait pu en faire autant et que finalement ce qui sort de l'ordinaire c'est qu'un technicien a "profité" d'une intervention.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

37774
En fait le problème c'est les gros lourds.

Faut interdire la grolourdise.
37775
Citation de tihouss :
Depuis que la Nissan Figaro ne traîne plus sur le bord de la route Clermont-Guéret j'ai plus aucun intérêt à aller en Creuse.

Edit : En même temps je me fais jamais aborder donc j'ai jamais eu spécialement besoin de m'y réfugier :fache:

Toi tu abordes en changeant une roue rapidos ! :bravo:
37776
Navrauto, mais d'une force :(

On va en discuter demain, mais je crains qu'on perde notre bassiste. Il veut passer à autre chose et faire moins de zik...
Bordel, 7 ans qu'on jouait ensemble. Un quart du groupe qui se tire ça va faire un vide, pourvu qu'on tombe pas dedans.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

37777
Putain je serais encore à Pantruche je signais direct
37778
ça aurait été avec joie (mais t'aurais passé l'audition quand même :-D)

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

37779
Oui bah heureusement, au cas où je vous trouve nuls :-D
37780
voilàààà
on va dire ça :-D

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 24/01/2017 à 20:02:56 ]