Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 108 réponses
  • 501 participants
  • 2 044 085 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
37831
Et des cagoules pour préserver l'anonymat.
37832
Citation de youtou :
Faut quand voir aussi que les USA c'est un pays oùm y a vraiment beaucoup de gros bourrins. En proportion y en a ptet pas plus que chez nous, mais chez eux c'est pas 3 millions, c'est 30 millions...
Pis bon ici l'extrême droite c'est le FN, chez eux c'est des types en cagoule blanche.

Je pense que tu as une bonne maîtrise de la politique de placement des micros, des taux de compression et d'utilisation des égaliseurs. :bravo:
37833
Je n'ai pas ta chance, tout savoir sur tout et donner des leçons, c'est clair.:((
37834
C'est çlui qui dit qui y est. :-D High level poun. :bravo:

Bon, c'est juste que comparer un mouvement ultra minoritaire avec un parti institutionnalisé, c'est n'imp. C'est comme de comparer un micro de guitare et une enceinte de monitoring.

Tu aurais comparé le KKK avec les fafs de chez nous, là c'était cohérent.

[ Dernière édition du message le 30/01/2017 à 12:18:54 ]

37835
Citation :
Tu aurais comparé le KKK avec les fafs de chez nous

Ben c'est exactement ce que j'ai fait.
37836
J'ai dû mal lire, j'avais lu FN, soit un parti tout ce qu'il y a d'institutionnel et participant aux élections, un peu comme l'aile droite des Républicains qui ont porté Trump au pouvoir.

Si tu avais parlé du FN, résumer celui-ci aux fafs, ce serait comme résumer une automobile à ses pneus.

[ Dernière édition du message le 30/01/2017 à 13:02:53 ]

37837
Mausn une voiture a quand même des pneus non ?
37838
SPAVR2222 ? :8O:
37839
Oui, mais youtou quand il est de mauvais poil à cause d'AF il préfère rouler sur les gens(tes).
37840
WZ : on ergote à cause de l'impossibilité de correctement communiquer sur un tel sujet à cause du fait de le faire sur un forum et par écrit, puisque je pense qu'on est certainement d'accord pour admettre que l'inertie droitière et réactionnaire d'un pays comme les USA est gigantesque.
D'une part parceque par effet statistique, 300 millions de gens ça fait obligatoirement un joli paquet de gros cons, même si très peu en sont, et que par ailleurs de toute façon à la base les USA sont un pays qu'il est délicat de juger avec une vision de gauche européenne ; de la même manière que les ricains ont tout faux quand ils commencent à juger la France ou l'Italie avec une vision ultra libérale.