Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 050 réponses
  • 498 participants
  • 1 963 986 vues
  • 386 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
37921
Citation :
Ai-je eu une seule fois une darinzade posée et construite? Ce ne serait pas une darinzade, voyons. :oops2:
Cela dit, moi j'apporte des arguments.
Chose étrange: pas mal de posts qui suivent mon intervention apportent de l'eau à mon moulin, sous la forme d'analyses bien plus posées et réfléchies que la mienne. C'est normal. On a des connaisseurs qui parlent de ce qu'ils connaissent, et donc en parlent bien.


Non je dis juste que tes darinzades généralement rafraichissantes sont de plus en plus teintées d'un défaitisme agressif qui laissent à penser que le Pub ne doit plus être l'antre du Lol sur AF.
37922
Toute cette dispute à cause de vegans ... icon_facepalm.gif
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
37923
daRinze, ce serait bien que tu mettes un warning quand tu fais pas une daRinzade histoire qu'on soit bien surs que tu es réellement en train de t'énerver pour de bon de vrai de vrai.

Et comme ça t'amène a des excès peu compatibles avec ta tension artérielle qu'on a tous à coeur, ça permettrait de te dire un peu plus rapidement quand tu vas un peu trop loin. Je préfére une telle prévention que d'en arriver au stade où il faudrait appeler en urgence l'ambulance de la modération.
37924
Citation de Traumax :
Heureusement que duch est parti, il aurait nui à l'ambiance.


Pour le coup, vu qu'il s'est barré c'est plutôt l'ambiance qui lui nuisait.

[ Dernière édition du message le 03/02/2017 à 15:59:05 ]

37925
Duch est re-parti?!:8O:

 

 

37926
ca fait au moins un mois :8O:
37927
Citation de Traumax :
Heureusement que duch est parti, il aurait nui à l'ambiance.

Moi j'aurais dit "contribué" mais enfin bon...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

37928
Faut dire qu'en ce moment je viens pas souvent sur AF...
Un rapide résumé des faits?

 

 

37929
Il en a eu marre.
37930
C'est très résumé, là!:bave:
Moi quand j'en ai marre, je viens plus quelques temps, mais je ferme pas mon compte. Ca m'amuse toujours ces attitudes de Diva.:-p

 

 

[ Dernière édition du message le 03/02/2017 à 16:13:36 ]