Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ai-je eu une seule fois une darinzade posée et construite? Ce ne serait pas une darinzade, voyons.
Cela dit, moi j'apporte des arguments.
Chose étrange: pas mal de posts qui suivent mon intervention apportent de l'eau à mon moulin, sous la forme d'analyses bien plus posées et réfléchies que la mienne. C'est normal. On a des connaisseurs qui parlent de ce qu'ils connaissent, et donc en parlent bien.
Non je dis juste que tes darinzades généralement rafraichissantes sont de plus en plus teintées d'un défaitisme agressif qui laissent à penser que le Pub ne doit plus être l'antre du Lol sur AF.
0
Rifki
16843
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
37922Posté le 03/02/2017 à 15:25:55
Toute cette dispute à cause de vegans ...
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Will Zégal
77285
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
37923Posté le 03/02/2017 à 15:48:18
daRinze, ce serait bien que tu mettes un warning quand tu fais pas une daRinzade histoire qu'on soit bien surs que tu es réellement en train de t'énerver pour de bon de vrai de vrai.
Et comme ça t'amène a des excès peu compatibles avec ta tension artérielle qu'on a tous à coeur, ça permettrait de te dire un peu plus rapidement quand tu vas un peu trop loin. Je préfére une telle prévention que d'en arriver au stade où il faudrait appeler en urgence l'ambulance de la modération.
0
Anonyme
17065
37924Posté le 03/02/2017 à 15:58:45
Citation de Traumax :
Heureusement que duch est parti, il aurait nui à l'ambiance.
Pour le coup, vu qu'il s'est barré c'est plutôt l'ambiance qui lui nuisait.
0
[ Dernière édition du message le 03/02/2017 à 15:59:05 ]