Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 108 réponses
  • 501 participants
  • 2 044 072 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
38031
Navré de retrouver la chanson française doublement sous-catégorisée dans le forum compos. C'est complètement invraisemblable.. alors que même la chanson pour enfant a sa catégorie en première page.. et tous les styles anglais y figurent.
38032
navre> la cour de récré sur YT.



De la bande passante et du stockage serveur pour ça :(((
38033
@Pastoche : +1
Tu devrais mettre ça dans "fonctionnalités Audiofanzine".
38034
Citation :
De la bande passante et du stockage serveur pour ça :(((


Du coup : est-ce nécessaire de le regarder et de le reporter ici ?
38035
On n'est pas obligé de regarder, d'où mon commentaire :oops2:
38036
Ha nan mais perso je mate jamais aucune vidéo reportée sur AF, sauf si y a un descriptif et résumé de la vidéo faite par le posteur : la vie est trop courte.
Je oarlais de toi en fait.:-D
38037
Navre : filsdeputedelamode, qui en quelques mois, de truc grossier et irrévérencieux, est devenu une succursale de l'extrême droite. C'est devenu ni drôle, ni pertinent, mais relou, insultant et raciste.
Pis déjà vu et entendu mille fois, j'ai l'impression de relire mes propres posts quand jsuis en petite forme.
38038
Citation :
j'ai l'impression de relire mes propres posts quand jsuis en petite forme.


Roooh :-D
38039
Ah du coup je suis allé sur le site ben ouais c'est pas folichon hein.

Moi qui ait le syndrome de Gilles de la tournante je suis rapidement gavé par la vulgarité du discours. Pis la femme a une place de choix dans ce dénigrement pas lolilol.
38040
Y a quelques mois j'ai failli tenir un blog sur un site d'infos satiriques bien connu, on m'avait demandé de tenir une rebrique anti-fdpdelamode, cad aussi grossière et provoc', mais avec les cambroussards, les poilus et les frontistes qui s'en seraient pris plein la gueule.
Après quelques essais (heureusement non publiés) de rubriques, d'un commun accord on a lâché l'affaire. c'était pas vraiment drôle, et plutôt relou. En tout cas je me faisais pas auto-loller, contrairement à certains trucs pourtant gratis que je sors ici (je suis mon meilleur -mais unique- public).
Je pense que c'est vraiment dur voire impossible d'être autant lol que provoc' sur un sujet donné, et clairement je resterais admiratif de Reiser et Vuillemin, qui sont les 2 tauliers de l'humour gauchiste.

PS : je sais pas pourquoi j'ai sorti Reiser et Vuillemin, les tauliers sont tout autant Coluche que Desproges, en passant par Dieudonné jeune. Mais je crois que c'est vraiment très très dur de faire de l'humour provoc', pertinent et pas d'extrême droite ou pas loin.

[ Dernière édition du message le 17/02/2017 à 15:06:46 ]