Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 859 réponses
  • 494 participants
  • 1 950 347 vues
  • 384 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
38001
Oui, mais pas ce soir, y'a match.
38002
Citation :
Navre ?



Je valide encore une fois un semestre de fac en m'ayant touché la bite 4 mois de suite, ça me dégoute. Puis là je me suis tapé une branlé de 18 et de 15/20, j'ai pas réussi à moitié quoi, c'est n'importe quoi.
38003
C'est parce que tu es un génie et que tu ne le sais pas encore. :oops2: Si jeune, si beau et si modeste !!!
38004
Non c'est le système universitaire qui pue la merde et qui manque d'exigence :oops2:
38005

Ou bien les étudiants qui ont du mal à réaliser qu'ils sont adultes et que la Fac est juste un outil mis à leur disposition pour cultiver leurs intérêts et pas un mère pour les pousser au cul...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

38006
Toutafé c'est pour ça que j'ai aussi validé très haut la main une UE libre: technophilie, danse et amour libre :oops2:
38007
Et pourquoi pas les deux? Pousser l'exigence est souvent un bon moyen de pousser les étudiants à cultiver leurs intérêts. Évidemment la contrepartie c'est le taux d'attrition.
38008
Citation de Minstr_L :
Citation :
Navre ?



Je valide encore une fois un semestre de fac en m'ayant touché la bite 4 mois de suite, ça me dégoute. Puis là je me suis tapé une branlé de 18 et de 15/20, j'ai pas réussi à moitié quoi, c'est n'importe quoi.


Fait atention. A ce rythme, dans six mois tu seras invité à l'émission la grande librairie.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
38009
Citation :
Arf j'avais pas compris la subtilité de ta blagounette.

Sinon, vraie question : pourquoi, quand quelqu'un n'aime pas un truc que les autres aiment (quelque puissent être les arguments des uns et des autres, osef), il faut toujours qu'il aille faire son schtroumpf à lunettes pour leur expliquer qu'il est un VQS, et que leur kiff n'est pas bien convenable ?

Visiblement, il n'y a pas que la "subtilité" d'une blague que tu n'as pas compris. FunkyDude ne s'insurgeait pas contre le foot, mais
Citation :
Le battage médiatique autour du match de ce soir Qatar Vs Qatar, ou le soft power des wahhabites à l'oeuvre.

Après, c'est vrai que t'as le droit de kiffer le battage médiatique et le soft power des wahhabites. :bravo:

Ensuite, ton exemple sur le modélisme sera valable le jour où celui-ci sera aussi omni-présent que ne l'est le foot dans les médias et consommera autant d'argent public que ne le fait ce business. :bravo:

38010
c'est super.