Je valide encore une fois un semestre de fac en m'ayant touché la bite 4 mois de suite, ça me dégoute. Puis là je me suis tapé une branlé de 18 et de 15/20, j'ai pas réussi à moitié quoi, c'est n'importe quoi.
Ou bien les étudiants qui ont du mal à réaliser qu'ils sont adultes et que la Fac est juste un outil mis à leur disposition pour cultiver leurs intérêts et pas un mère pour les pousser au cul...
Et pourquoi pas les deux? Pousser l'exigence est souvent un bon moyen de pousser les étudiants à cultiver leurs intérêts. Évidemment la contrepartie c'est le taux d'attrition.
Je valide encore une fois un semestre de fac en m'ayant touché la bite 4 mois de suite, ça me dégoute. Puis là je me suis tapé une branlé de 18 et de 15/20, j'ai pas réussi à moitié quoi, c'est n'importe quoi.
Fait atention. A ce rythme, dans six mois tu seras invité à l'émission la grande librairie.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Will Zégal
75104
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
38009Posté le 15/02/2017 à 11:23:54
Citation :
Arf j'avais pas compris la subtilité de ta blagounette.
Sinon, vraie question : pourquoi, quand quelqu'un n'aime pas un truc que les autres aiment (quelque puissent être les arguments des uns et des autres, osef), il faut toujours qu'il aille faire son schtroumpf à lunettes pour leur expliquer qu'il est un VQS, et que leur kiff n'est pas bien convenable ?
Visiblement, il n'y a pas que la "subtilité" d'une blague que tu n'as pas compris. FunkyDude ne s'insurgeait pas contre le foot, mais
Citation :
Le battage médiatique autour du match de ce soir Qatar Vs Qatar, ou le soft power des wahhabites à l'oeuvre.
Après, c'est vrai que t'as le droit de kiffer le battage médiatique et le soft power des wahhabites.
Ensuite, ton exemple sur le modélisme sera valable le jour où celui-ci sera aussi omni-présent que ne l'est le foot dans les médias et consommera autant d'argent public que ne le fait ce business.