Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 136 réponses
  • 498 participants
  • 1 966 981 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
37501
x
Hors sujet :
J'étais persuadé être sur le café du commerce. On ne serait pas en plein point casse-couille là ? :-D
37502
200% avec Youtou....

Bien que moi j'ai peut-être l'impression inverse: juste parce que Royal est une femme, j'ai l'impression qu'elle n'agit pas que dans son intérêt personnel.
Mais ça me choque toujours ce déni de royal, belkacem, yade et je sais plus qui d'autre
37503
Citation :
Je me demande si vous feriez les mêmes commentaires si Royal était un homme


C'est pour changer un peu des Balkany et Sarkozy, et je dirai que de parler aussi des conneries de Royal est un signe de parité. Elle n'a pas à être dédouanée de ses responsabilités parce que c'est une femme.
37504
Sinon il faudrait penser à régler le problème des embouteillages avant d'installer des panneaux sur nos routes! :oops2:
:lavoiturecestlepassé:
37505
Citation :
Bien que moi j'ai peut-être l'impression inverse: juste parce que Royal est une femme, j'ai l'impression qu'elle n'agit pas que dans son intérêt personnel.


Oui j'ai aussi l'impression là, dans l'ensemble je ferais davantage confiance à une femme qu'un homme, toutes choses égales par ailleurs.

Citation :
Mais ça me choque toujours ce déni de royal, belkacem, yade et je sais plus qui d'autre


Voilà. Après dnas le lot des femmes politiques ou de manière générale à haut niveau de visibilité et/ou responsabilités, toutes ne sont pas franchement des flèches non plus.:-D
Mais pour autant, les nulles comme les prix nobel seront toujours raillées sur leur supposée incompétence ; et paradoxalement c'est quand elles se comportent comme des hommes, cad comme des gros cons avinés et racistes, que la supposition d'incompétence disparait, je pense à ces sales biques de Tatcher et Lepen.
37506
RamaYade et Najat Valau-Belkasem n'ont pas grand chose à se reprocher en effet (rien du tout en fait). Par contre Ségolène Royal en a fait de belles, ne pas en parler alors qu'on parle volontier des mecs qui tapent dans la caisse ou qui explosent leurs budget de campagne et donnent des instructions pour maquiller les comptes, c'est réagir différement parce que c'est une femme.
37507
Citation :
C'est pour changer un peu des Balkany et Sarkozy, et je dirai que de parler aussi des conneries de Royal est un signe de parité.


Oui mais ta parité elle bancale et inégale. Tes 2 gusses, là, par ex ils sont présumés coupables de choses extrêmement graves, tu peux pas les mettre sur un pied d'égalité avec Royal sur le plan de la médiocrité.
37508
Citation :
J'ai l'impression que quand on parle d'une femme politique, la question de sa compétence sera toujours toujours (toujours) évoquée.

bien sur et c'est tout naturel.
Pour les hommes, on connait déjà la réponse, ils ne sont pas compétent.

Quand je conduis pas j'ai peur.

37509
Ce serait quand même fou le pen comme première femme présidente...
37510
On verra bien. En tout cas les 2 seules femmes à se présenter à l'éction présidentielle 2017 en France, en toute vraisemblance, seront les candidates de la gauche extrême et de la droite extrême....Classe....:|