Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 108 réponses
  • 501 participants
  • 2 044 068 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
38021
Citation de Will :
Citation de cyar :
et on en est à la V4, donc le forum a pris de l'age depuis la V1:oops2:

On n'est plus en V4 depuis longtemps. :-D

Je sais, d'ou le :oops2:, mais comme ça continue parfois à vécatrer... ;)

 

 

38022
Même si le silicium vieillit, les serveurs sont progressivement remplacés, upgradés. Le code évolue chaque jour sous l'impulsion de Nero. La base de données croît (sauf quand on y passe la Moulinette).

Comme les cellules qui se renouvellent, le forum survit à ses composants ...
38023
ça c'est pas prouvé !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

38024
Navrauto

http://fr.news.yahoo.com/ue-commissaire-au-commerce-r%C3%A9prouve-mythes-libre-%C3%A9change-180137312.html

Citation :
C'est normal que les gens s'inquiètent de l'environnement, de la nourriture qu'ils donnent à leurs enfants, de la sécurité. Mais il y a certains mythes qui survivent sur ces thèmes-là. On a beau essayer de les calmer, de dire qu'il n'y a pas de raison d'avoir des craintes... Il faut aussi se souvenir que 28 pays, 28 gouvernements, ont signé cet accord en disant que c'était un bon accord. Est-ce que les 28 signeraient quelque chose si c'était vraiment très dangereux pour les citoyens ?


Lol icon_facepalm.gif



Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

38025
Ben dans l'absolu c'est pas stupide. Si on considère que par principe les états nous baisent, je vois pas pourquoi on n'aurait pas le droit à l'inverse de considérer avec une égale logique qu'ils nous baisent pas.


38026
voilà
lol

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

38027
Citation :
les états nous baisent


pour l'état français et la sodomie, ça ne fait plus guère de doute, même s'il a encore un peu de mal à assumer (et à cicatriser pour Mr T)

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 16/02/2017 à 00:28:46 ]

38028
D'où l'expression "avoir la police aux fesses" ? :oops2:
38029
Non mais vous énervez pas, s'ils sont 28 à penser pareil, c'est qu'ils ont sûrement raison. :oops2:
38030
Ou qu'ils ont déjà tous un fauteuil à leur nom chez Goldman-Sachs.

fauteuil-metteur-en-scene-junior-72-x-32-x.jpg

[ Dernière édition du message le 16/02/2017 à 12:13:33 ]