En fait, ça me navre pour eux, je compatis... Mébon, je les vois bouffer comme d'habitude des pâtes, du frommage, du sucré, des trucs gras et lourds, boire des litres d'eau ( contrairement à la légende urbaine, c'est pas bon du tout!!! Faut juste boire un peu plus! Sinon, on se retrouve outre transpirante! Y a des désastres physiques peu communs! )... Prendre leurs bagnoles pour 1Km, bouger aux heures sensibles alors qu'ils ont le temps ( certains hein!? ), s'habiller n'importe comment,...
Je sais aussi les thermostats différents, héritages chromosomiques hein!?
Malgré tout, y en a qui ont pas le mode d'emploi...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
4631
38504Posté le 29/05/2017 à 23:28:57
Nan mais y a des gens qui quelque soit le temps trouveront toujours le moyen de s'en plaindre histoire de s'entendre parler et d'avoir l'impression d'exister.
Navroto: avoir vu une belle bourde du chef....
Hier, en fin d'aprem, un technicien est venu reparer la clim...
Clim qui a été en rade tout le WE.
En tant qu'etablissement de santé, on a des contrat d'entretiens 7/7 sur un certain nombre de trucs dont ça.
Et nous avons appris de la bouche du technicien que la situation aurai pu etre reglée des sameddi.
Pëndant 3 jours on a l'etablissement qui s'est transformé en etuve avec un manque de zone fraiche manifeste...
Tout ca parce que notre chef a choisi de faire intervenir l'entreprise Lundi. (d'autant que l'entrepise a bossé juste a coté de chez nous sur le WE.
JB : les fortes chaleurs sont aussi une grosse difficulté pour pas mal de monde hein. Quand tu as un travail impliquant du port de charge, un travail en extérieur, c'est bien gentil le "mangez léger" et autres conseils hein. Les personnes hospitalisées dégustent bien aussi.
Tiens j'expliquerai aux soignants qu'il faut pas boire beaucoup, je te ferai un retour.
Après comme le dit CB tu trouveras toujours des gens pour se plaindre de tout et n'importe quoi. Un de mes voisins est de ceux-là. Une réponse qui fonctionne quelque soit le sujet abordé : "oui c'est pas facile".